Quoi faire en Europe avec mon sac à dos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B1
Bonjour.

Allant en Europe avec mon sac à dos 85 litres dans quelques mois, je me demande alors quoi faire avec lui durant les journées où je dois quitter mon hôtel à 8 heures pour faire quelques museums et aller dans un autre hôtel vers 22 heures. Il y a des casiers géants par chez vous? Des consignes? Dans les centre-ville? Si oui, est-ce beaucoup dispendieux? Je vais à Paris, Stuttgart, Berlin, Francfort, Rome, Venise, Amsterdam, Prague et Londres.

Merci !
AS Aston Regular ·
A Berlin et Franckfort, il y a des consignes, autour de 4, 5€ pour une grosse valise pour une journée
Mon blog à Berlin https://aberlin.fr
CO Colargol87 Regular ·
A Paris dans les gares SNCF grandes lignes, il y a des consignes ! Le prix, je ne m'en souviens pas, mais c'est pas très bon marché !
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour!

je pense que tu parles de changer d'hotel mais en voyageant, pas dans la même ville !!

dans tous les hotels que j'ai visité (moyennant finances, certes) en te renseignat avant bien sur, ils gardent tes bagages la journée où tu parts, le temps que tu ais finis tes visites; la libération de la chambre est plutot 10/11h en général, ! sinon dans les grandes villes y a des consignes dont le prix est maintenant assez élevé (de l'ordre de l'euro par heure voire plus), donc à éviter pour tes finances!

bon voyage!!

PS: si tu connais les hotels où tu va descendre, pose leur la question par mail, en général ils répondent gentiement surtout si tu leur écrit dans la langue du pays ou français + anglais a minima!
JP
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

pour les gares parisiennes qui ont encore des consignes, il y a trois sortes de grandeur et donc trois prix . Je passe souvent à la gare du nord à Paris et je regarderais pour vous donner les prix exacts.

Athanase
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
B1 B1dd16sE Regular ·
D'accord! Merci beaucoup! Mon sac fait 36 x 10 pouces.

Bonne journée à vous Daniel

Similar discussions

You might also like