Quoi faire à Saint-Croix (îles Vierges américaines)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je fais une croisière et le bâteau s'arrête justement à Saint-Croix. Je ne pense pas faire les excursions que propose le bâteau (je paie pour une famille de 4, donc si je peux économiser en organisant moi même tant miex). Je voulais savoir qu'est-ce que je peux faire, est-ce que la plage est loin ? Ce serait combien en taxi? Est-ce qu'il y d'autre choses à voir?

Merci Chaida
@-'-, - Chaida
JG JGFrance75 Regular ·
St.Croix (prononcer Seint Croye) USVI (United States Virgin Islands), c'est calme ! Par différence avec Charlotte Amalie à St.Thomas, pas de shopping ! 😏 Ou alors, il faut traverser toute l'île de St.Croix pour aller jusqu'à sa capitale Christiansted (taxi ou bus navette local, c'est amplement suffisant, pas besoin de guide).

Le port de Frederiksted à St.Croix est tout petit. La plage est juste à côté, au dessous de Fort Frederik.

Quelques photos en pièces jointes, prises le 15 mars 2010 dernier lors de notre escale à Frederiksted, St.Croix USVI, avec le MS Celebrity Summit. Bonne croisière ! 🙂
De retour le 5 mai 2011 : MS Celebrity Millennium, San Juan de Puerto Rico, Canal de Panama, San Diego California http://voyageforum.com/v.f?post=4258472#4258472
CH Chaida Regular ·
Ah merci :)

Est-ce qu'il y a une plage que tu me recommandes d'aller?

Le coût en taxi c'est à peu pres combien aussi?
@-'-, - Chaida
JG JGFrance75 Regular ·
La jolie plage juste en dessous du Fort Frederik, c'est à pied, 300 mètres depuis la passerelle du navire. Quant aux taxis, nous n'avons pas testé, Frederiksted (trois pâtés de maisons et une promenade de bord de mer) nous a suffi.
De retour le 5 mai 2011 : MS Celebrity Millennium, San Juan de Puerto Rico, Canal de Panama, San Diego California http://voyageforum.com/v.f?post=4258472#4258472
1P 1poupette1 Regular ·
Bonjour Chaida,

Je me demandais ce que vous aviez fait à Ste-Croix? Avez-vous aimé l'île?

J'irai moi aussi 1 journée lors d'une croisière.

Merci beaucoup,

Similar discussions

You might also like