Quoi ne pas oublier pour mon voyage de noce aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour, je par en voyage de noces en fin senptembre au maldives a (coco palm dhuni colu) pendant 9jours en bungalow sur pilotis je voulais juste savoir : Le temp La nouriture Si vous le conseillee? Ce que je ne doit pas oublie pour un voyages de noces reusit ? et surment pleins dautre ... jatend votre reponses avec impatiences merci Lydia 19ans
CE Centurion666 Regular ·
je te conseille de..... revoir ta géographie :D maldives c'est pas en asie du sud est...
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

deja la premiere chose a ne pas oublier emmene ton futur epoux !!!!!!!
aroythai
des capotes? 😎😎😎 sinon un peu de recherche sur le site ou aller sur un site tout con comme le routard et tu aurais eu tes réponses....
VI Vinividi ·
Tu es sure de partir? les voyages de nboces sur des iles paradisiaques c'est un peu bof. Ca peut etre très bien comme très raté. déja: premiere lecon: RE LA XER. Tout est bien dans la vie, toujours. N'en faites pas une histoire à histoires, OK. Te soucie de rien. Un peu d'argent pour acheter quelques babioles ou des extras nourriture si tu n'as pas la pension complète. Sinon, en voyage de noce on fait souvent plus le tour de l'oreiller et la visite de la chambre qu'autre chose. Les maldives c'est la plage, le lagon. Alors si tu connais la plongée en apnée c'est bon, sinon tu vas t'embeter. (Si, la lecture, faire la cuisine locale, bronzer, viste en avion ca c'est un truc a faire sur les iles - décollage attérissage wow)
Tu vas toujours vers toi
AM Amoureuse13 ·
merci de m'avoir repondus Personnellement vous avez ete au maldives? J'esper ne pas m'ennuyer 😄comme vous le dite et oui je suis en pension complete si vous avez d'autre information 😄
vu la tronche de l'île, j'espère que tu aimes la plage...

mais bon, çà reste un voyage de lune de miel. c'est mort si tu voulais découvrir les cultures locales, des visites touristiques, sortir en boite, faire du shopping.... bon voyage !
AM Amoureuse13 ·
merci de tes reponses mais avant tout sa reste romantique je pense ya pas trop bessoin de boite, ...
Tout dépend de ce que tu attends de ton voyage de noce ;)
AM Amoureuse13 ·
j'atend le romantisme ce retrouver tout les deux promenade a deux , diner chandelle, escursion inoubliable (aquatique), d'etende (spa)... vrement le cadre d'amoureux je ne suis pas boite de nuit , ...
VI Vinividi ·
salut j'ai pas été aux maldives, c'est vrai. Vu la photo je dirais qu'on est aux made-in-business, c'est à dire n'importe où. Je te le dis; soit tu te retrouve à deux et l'endroit on s'en fout puisque c'est un trip "dans les nuages" soit tu vas quelque part, là où il y a du vrai jus, des vrais massages (bali, thailande) avec de la culture et quelques kilometres autour.. Et là, ben c'est nul part. Ah, un truc, n'essaie pas de me convaincre que c'est bien ou romantique, j'en ai rien à faire. J'ai trop vécu dans les iles (souvent dans les montagnes) pour savoir que ce n'est pas le rève mais l'enfer (souvent colonial, comme ici néo colonialisme). Mais bon, trève de politique en période de noce. 19 ans ca fait pas un peu jeune? tu es de quelle religion?
Tu vas toujours vers toi
AM Amoureuse13 ·
ben je n'est pas envie de te convaincre je n'est de conte a rentre a personne c'etaint jusque quelque question que n'importe quel jeune se pose avant de partir avec son n'amoureux ta vecu dans quel ile? Et dela a dire c l'enfer c un peu exagerer 😐
ici en fait, il y a plus de "baroudeurs" que des clients du club med... donc tes questions déroutent, surtout que je t'ai mis la photo de l'ile où tu iras, donc en fait il n'y a pas grand chose à répondre, la photo parle d'elle même. tu as la vie devant toi pour découvrir réellement le monde ( je pense que c'est le but de chacun d'entre nous ici), si l'envie te viens. sur ce, tu te reposeras bien en tout cas labas.
AM Amoureuse13 ·
c'est ce que je veut
ER Ericarole Veteran ·
C'est une excellente destination pour un voyage de noce : Calme, luxe et volupté... Cependant comme tu as pu le voir, c'est tout petit : pas de grande balade, pas de visite, pas de rencontre (sauf les autres hôtes comme toi). Tout se concentre et tourne autour de la mer : passer plusieurs heures dans l'eau à s'emerveiller des coraux et des innombrables poissons colorés, s'extasier en nageant avec une (ou des tortues), frissonner en apercevant son premier requin pointes noires (pas de soucis : inoffensif sauf si tu lui tires la queue)... Le must étant de s'initier à la plongée sous marine : Quand on chope le virus, c'est pour toujours. Pour le reste de la journée : farniente sur la plage, calins avec ton nounours....

Donc petits conseils : si toi ou ton futur portez des lunettes de vue : faites vous faire un masque de plongée à votre vue (avec une ordonnance d'ophtalmo, cela passe pour des lunettes). Si vous envisagez de passer beaucoup d'heures dans l'eau en "snorkeling" = palmes masque tuba, achetez des bonnes palmes aux chaussons bien souples (cela évitera des ampoules aux doigts de pied qui à la longue rendent insupportables les palmes.

Emmenez une prise anti moustique, il y en a parfois le soir dans les chambres.

Pour le temps tu risques d'être en fin de mousson : passage d'averses assez forte mais courte. Cela ne t'empechera pas de bronzer..pas de soucis et de plus tu auras peut être des couchers de soleil somptueux. Et puis prendre une douche chaude sur la plage c'est rigolo.

Pour la nourriture, cela dépend de la restauration de ton île. Généralement il y a pas mal de buffets, de bons poissons et parfois des grillades. Si ta formule n'est pas "all inclusive" compte 10 dollars pour un cocktail le soir, et 2-3 dollars par bouteille d'eau à table. Certaines Iles proposent (avec supplément) des diners sur la plage aux chandelles, c'est sympa et romatique...

Oublies les moultes paires de chaussures : il y a de forte chance que tu passes les 9 jours pieds nus dans le sable si fin et si doux...

Bon voyage
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/
AM Amoureuse13 ·
Merci beaucoup pour ta reponses tu ne ma pas fait désèsperé toi 😄 Plus tot rèvé... 😄
TO Toniks ·
Salut, ne charge pas trop tes bagages, prends quelques sacs vides et ramenez vos déchets en europe car c'est un gros problème là bas! sinon... prévois tout ce qu'il faut pour ta pharmacie de voyage avec ton médecin, un bon bouquin, beaucoup d'amour, ta pleine conscience et ça devrait très bien se passer! bon voyage!
Namaste.

Toniks
MI Micmag Veteran ·
amène aussi ton Bled!! pour les longues soirées........😉
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
DA Davidetlaeti Regular ·
Moi j'ai acheté un appareil photo qui est étanche comme cela tu peut prendre des photos dans et sous l'eau ! si un appareil est trop cher pour toi, ils vendent des appareils photo jetable étanche 3 m c'est pas des super photos mais ca fait un souvenir de plus !

Similar discussions

You might also like