A quoi servent les "frais de service" en croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
ils servent a payer en partie le personnel 10 E par jourX5000 passagers=50000 E par jour 50000E X 28jours =140000OE par mois si 1700 equipages =823E par employés par mois en conclusion c est nous croisiéristes qui payons la plupart du personnel
ET Eterlous Globetrotter ·
Ce n’est pas vraiment un « scoop »... A part dans la fonction publique, dans toutes les entreprises, ce sont avec les recettes des clients que l’on paye les salariés...
AL Alex075 Regular ·
ils servent a payer en partie le personnel 10 E par jourX5000 passagers=50000 E par jour 50000E X 28jours =140000OE par mois si 1700 equipages =823E par employés par mois en conclusion c est nous croisiéristes qui payons la plupart du personnel

Bonjour Oui vous pouvez même multiplier par 30 ou 31 pour chaque mois. C'est rarissime qu'un navire ne navigue pas plusieurs jours par mois. J'avais déjà fait ce type de calcul dans un autre post. On arrive pas loin de 1.000 $ par membre d'équipage, par mois, en moyenne. Ce qui ferait pratiquement doubler le salaire de 95% du personnel si ces frais de service étaient, comme certains le croient, reversés intégralement à tout l'équipage à titre de primes, de pourboires ou autres, en plus de leur salaire. Cordialement
MA Marcel74 Regular ·
les croisiéristes n ont qu a augmenter de 100E leur croisière et on s en apercevra pas et enlever ces frais de service
MI Michelzen Globetrotter ·
i...en conclusion c est nous croisiéristes qui payons la plupart du personnel

Tu viens de découvrir l'eau chaude et oui un client paye celui qui lui donne un service ! Franchement ça devient lourd ces discussions sur ce sujet on est sur un forum d'ADULTES qui savent lire C'est prévu CLAIREMENT dans les conditions de vente par les Cies si ça ne te plait pas va faire du camping
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Excellent et j’approuve

Mais le camping va coûter plus cher que 7 nuits loger, pension et transport
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
MA Marcel74 Regular ·
j ai horreur du camping et des imbéciles
NA Nataly03 Globetrotter ·
vous traitez qui d imbécile?
nathalie
AL Alex075 Regular ·
Franchement ça devient lourd ces discussions sur ce sujet on est sur un forum d'ADULTES qui savent lire C'est prévu CLAIREMENT dans les conditions de vente par les Cies si ça ne te plait pas va faire du camping

Franchement comme tu n'aimes pas les croisières (c'est écrit dans ton profil) si ça ne te plaît pas reste dans la rubrique "Compagnies aériennes".

Similar discussions

You might also like