Quoi voir à Bankgok en 4 jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous tous,

Je pars pour la Thailande à la fin du mois. Nous devons rester 4 jours à Bangkok avant de descendre vers le sud. Pourriez-vous m'indiquer les endroits qu'il ne faut pas manquer de visiter. Je suis bien consciente qu'en 4 jours, il est bien difficile de tout faire mais j'aimerais quand meme ne pas louper le plus important. J'attends donc vos suggestions et je vous remercie à l'avance.

Matis
SA Sawaddeekha Veteran ·
Les endroits à ne pas louper dépendent aussi de tes centres d'intérêt mais en gros, citons : Wat Pho Wat Arun Wat Phra Kheo & Grand Palais Chatuchak week end market (qui, comme son nom l'indique, se tient les samedi et dimanche uniquement) khlongs (canaux) shopping malls (le choix ne manque pas !) Chinatown

J'en oublie plein ... il y a tellement de choses à voir !
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
AL Alan Globetrotter ·
...... et Ancient city ......

Il faut aller voir cet endroit, c'est magnifique et de quoi passer une journée loin des bruits et de la pollution de la grande Bangkok d'ou je reviens, et une nouvelle fois je suis allé m'éblouir des splendeurs de ce grand park " Muang Boran " ou toutes les richesses architecturales du Siam sont représentées dans un parc ou les oiseaux pulullent en grand nombre et ou l'on peut croiser des biches et des cerfs en liberté .......

Je revois encore les richesses multicolores des panneaux de bois du " Samphet Prasat Palace " d'Ayuthaya, ou les trois tours de brique rose du " Prang Sam Yod " de Lopburi, presque plus beaux que les originaux .......et que du plaisir à déambuler parmi tous ces monuments si bien mis en beauté avec leur écrin de verdure et de sérénité .....

Pour moi c'est vraiment une des choses à voir à Bangkok ........ avec bien sur les khlongs de Thonburi et autres agapes architecturales ou toute une population se cotoie et forme ce qui fait le charme de cette ville hors norme .....

Bon voyage,
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je confirme absolument ce que dit Alan sur Muang Boran. c'es absolument à voir. Chris Cool.
JI Jimbaran ·
Ne pas oublier non plus la maison de Jim thomson, superbe endroit au calme en plein BKK, d'autant plus que tu n'iras pas au Nord pour en voir de semblables.😏
SA Sabaidee Veteran ·
Un chouette endroit pour dîner le soir, c'est à la Bayoke Tower II (très bon buffet - compter +/- Baths pour le buffet et l'ascenseur) et en plus, la vue y est superbe !

A +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TR Trilu Regular ·
Hello

Je rentre d'un voyage en Asie et notament de Thailande, A ta place je resterais pas 4 jours à BKK.

Je peu te conseiller un détour par Kanchanaburi, c'est à 2 heures en bus de Bangkok, la région et magnifique il y à plein de chose à voir et à faire.

Si cela te dit va voir le site de François : www.kwairiver.com ou www.france-thailande.com

Bon voyage
Trilu
CH Christtian Regular ·
J'ajout juste une visite un peu oubliée, Vimanmek, palais en teck

Il suffit de prendre un taxi pour s'y rendre.Visite libre du palais, quelques danses à la sortie et peu de gens...
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/

Similar discussions

You might also like