Rachète vos billets de banque qu'il vous reste de vos voyages du monde entier!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Vous revenez de vacances et ils vous restent des billets de banque pas eu le temps de fiaire du change ou autre raison !! Et de retour en france ils vous est impossible de les échanger en France!! J'ai la solution!!

Je suis prêt à vous racheter vos billets de banques à prix honéreux!!

Je collectionne les billets de banque donc si ça peut vous rendre service ça me rends service à moi aussi!!

Je préfererai mieux que vous me les donniez!!! lol Mais je ne crois plus au père noël!

Faites moi donc vos propositions de prix pour les billets que vous possédez en trop. Je vous dirai si cela m'interresse ou pas.

Merci à vous et bonne continuation!!
BE Beatrices Regular ·
Je mets ça dans un coin de ma tête ... mais s'il ne m'en reste qu'un ou deux, je ne vois aucune raison de ne pas te les donner gratuitement. Tu ne collectionnes pas les pièces ?
LE Lesicilien22 ·
Bonjour Béatrice,

Merci pour ta réponse si vite! Si je collectionne aussi les pièces Béatrice, merci de ton offre c'est vraiment très très sympathique!!!
CY CyrilleG Globetrotter ·
Désolée, j'en ai pas mal, mais j'aime les garder en souvenir... je regarderai quand même si j'en ai pas en double.

Bonne collecte !
Cyrille
LE Lesicilien22 ·
Salut cyrille,

Merci pour ta réponse!! Surtout si tu en as en double, n'hesite pas à m'envoyer un message!!!

Encore merci!!🙂

A+
32 321 Veteran ·
Salut,

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer 2 ou 3 billets lao (du Laos) de 1 kip.

Actuellement il en faudrait plus de 13000 pour obtenir l'équivalent de 1 euro (à ce jour, le plus gros billet utilisé est celui de 500 kips). Ce sera donc gratuit...!

Parmi les derniers billets comportant encore le marteau/faucille au-dessus de l'armoirie !

Voilà, fais si signe si intéressé.

A+ 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
LE Lesicilien22 ·
Bonjour,

Merci de ta réponse, bien entendut je suis preneur, et je te remercie infiniment pour ce geste!!

Laisse moi ton email pour que puisse te contacter

merci
ED Edithkaro ·
allo moi jai des pesos cubain si cela peut t'intéresser jai même un 10000 pesos cela est tres rare . tu peux me contacter sur mon email edithkaro@hotmail.com
eliane
32 321 Veteran ·
Suite à remarque judicieuse d'un VFiste, je voulais dire : (à ce jour, le plus petit billet utilisé est celui de 500 kips).

A + 321

(Les 2 billets de 1 kip sont partis avec le courrier de ce soir).

Salut,

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer 2 ou 3 billets lao (du Laos) de 1 kip.

Actuellement il en faudrait plus de 13000 pour obtenir l'équivalent de 1 euro (à ce jour, le plus gros billet utilisé est celui de 500 kips). Ce sera donc gratuit...!

Parmi les derniers billets comportant encore le marteau/faucille au-dessus de l'armoirie !

Voilà, fais si signe si intéressé.

A+ 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
LE Lesicilien22 ·
Salut,

Je tenais à te remercier pour les billets que tu m'as envoyé!!

Ils sont nickel !!! Merci vraiment beaucoup

Vraiment sympa!!
JC Jcender Veteran ·
J'ai 200 dollars environ, je te les change a 1Euro/1, 2 dollars contact moi en MP si tu es interesse.
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
LE Lesicilien22 ·
Bonjour,

Le taux n'est pas interressant. Sur le marché le taux est à plus de 1, 45

Merci
AR Aristomakos Globetrotter ·
je ne suis pas le seul numismate de Vf ! 🙂

il y a deux ans, j'avais proposé de créer une rubrique "collections liées aux voyages", François ne l'a pas accepté, malheureusment. "voyager à cheval" semble plus porteur 😛

j'ai une soixantaine de pays, avec des doubles (1 million de pesos argentin !)...

donne; moi la lise des pays qu'il te manque, on pourra faire des echanges !

à bientot

contacte moi en MP
Ben
LE Lesicilien22 ·
Bonjour,

Merci pour votre message, pourriez vous me donnez votre adresse email svp, je vous envoie ma liste de doubles.

Cordialement

Sébastien

Similar discussions

You might also like