Cherche racine de mandragore

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour à tous ! qui pourrais me dire ou puis je trouver une racine de plante la "mandragore"? en europe c'est introuvables sur le net après divers recherches, on dis que ç ase trouve aux antilles, d'autres du coté de l'amérique du sud, ou en pays méditerrannées. ça fai s2 ans que je recherche cet plante. aussi j'aimerais me procurée qq branches d'érables ou qq graines, qui se trouve au canada. qq'un qui vis dans ces pays pourrais t'elle m'informée si je saurais en avoir? bien sure je paie le sfrais ! merci d'avance de me lire en espérant réponse
sois toujours optimiste dans la vie, et ne baisse jamais les bras à aucun moment meme dans les coups dur. la vie est courte et belle profitons en.si tout le monde pouvais sourire dans le monde , le mond een serais meilleur!
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour Jacqueline,

Pour la mandragore....aucune idée mais pour l, érable aucun probleme.Je vais quand même m, informer aupres d'un pépiniériste pour savoir comment faire pour la transplantation....puisque je suppose que tu veux essayer d, en cultiver...???

J'attends de la visite de Belgique en Sept. Si tu veux me laisser un contact par courriel privé je pourrais arranger qqchose...

bien à toi,

Memphré

PS ;Je viens d, essayer de télécharger une image et on dirait que cela fonctionne....youpeeee
On met longtemps à devenir jeune...
WE Weed1 ·
salut jacqueline! tu trouveras des graines de mandragore sur www.ethnoplants.com elles sont bien viable, ensuite, tu pourra démultiplié les racines afin de faire pousser plusieurs plants! [:)] ca pousse très bien en europe cette plantes sacré!
WA Waqwaq ·
coucou, si tu es encore à la recherche, je peux te fournir des graines de mandragore (mandragora officinalis)

voila a+
NE Newbuk Regular ·
Tu peux trouver des racines en vente ici : http://www.morganelafey.com/boutique/produits/2804/Mandragore-racines-30g-haute-qualite.html A mon avis il y a des produits plus interressants parmis les plantes "chamaniques"...
TR Travaway Globetrotter ·
hips et tu veux faire quoi avec de la mandragore, tu es sorciere?
WE Weed1 ·
petit guide de culture et Histoire de cette plante mystérieuse: http://www.ethnoplants.com/Mandragora-officinarum_Mandragore/
WI Wizzoh ·
Bonjour Jacqueline! j'ai des racines vivantes de mandragore officinarum à vendre. Je suis un passionné, j'ai une plantation. Faire proposition de prix, je vous joins les photos que vous voudrez.
PA Pataugas Veteran ·
Tu as donc un arbre à pendus dans ton jardin ?!
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
LU Lula Veteran ·
Elle a lu Michel Tournier.
IL Ilanapax ·
Bonjour, je suis à la recherche de renseignement sur le fils de Marie Antoinette Mulot. J'ai appris qu'il vit en Espagne comme tu y es aussi et que tu communiques dans un forum de plantes, à tout hasard, je m'adresse à toi. Cela reste un peu vague. Pourrais-tu, habitant là-bas, me trouver des renseignements ou des pistes pour trouver les renseignements ? Il est aussi herboriste semble-t-il. Merci
FL Flamandbleu Veteran ·
AH, la mandragore..........................................!!!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
FI Filefish Veteran ·
Et ca fait quoi la mandragore? Quelles sont ses vertus?..............
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Ca contient des alcaloïdes parasympatholytiques tout à fait banaux, mais dont les effets peuvent être mortels.
SA Samuelheutte ·
bonjour madame cherche desseperement de la mandragore je voudrais savoir si vous en vender toujour cordialement
BE Bellagio Regular ·
je serais intéressé par des racines de mandragore

en possède tu et a quel cout

merci
VI Vincent3510 ·
coucou, si tu es encore à la recherche, je peux te fournir des graines de mandragore (mandragora officinalis)

voila a+

Bonjour, je me passionne pour les plantes et j'aurais souhaité faire pousser de la mandragore chez moi, en voyant ton message, je viens vers toi afin de savoir si tu avais toujours des graines de mandragore? Par avance merci[:)]
DE Delphhhhhhhh ·
Bonjour Jacqueline! j'ai des racines vivantes de mandragore officinarum à vendre. Je suis un passionné, j'ai une plantation. Faire proposition de prix, je vous joins les photos que vous voudrez.

Bonjours, Votre proposition ne m'était pas déstinée mais m'interesse beaucoup! Pourrais on communiquer a se sujet au plus vite? Merci beaucoup!

delphine
YV Yves0071 ·
Bonjour Jacqueline! j'ai des racines vivantes de mandragore officinarum à vendre. Je suis un passionné, j'ai une plantation. Faire proposition de prix, je vous joins les photos que vous voudrez.

Bonjours, Votre proposition ne m'était pas déstinée mais m'interesse beaucoup! Pourrais on communiquer a se sujet au plus vite? Merci beaucoup!

delphine

Bonjour Delphine, Je ne sais pas si vous êtes toujours a la recherche de Mandragore? Si oui, contactez moi :) Yves
Eleveur de mandragores

You might also like