Je suis allée 3 semaines en Guadeloupe, en novembre, avec des amis nous avons loger à vieux "zabitan"
Un souvenir tellement inoubliable, que nous avons décidé d'aller y vivre.
Avant de partir, j'avais regardé les forums, et j'en avais parlé autour de moi. Chaque fois, les même retours, "ils sont racistes".
Un conseil , allez voir par vous même. Pour ma part, j'ai été très bien reçu, partout ou je suis allée, j'ai même été surprise par leur attitude plus que respectueuse. Rien à voir avec la métropole, la bas, quand tu croises quelqu'un, il te dit bonjour, même s'il ne te connais pas.
Nous nous sommes lies d'amitiés avec des musiciens, avec des commerçants....
Evidemment, tout dépend de ton comportement, si tu arrives en terrain conquis, pas sur que tu sois le bienvenu.
Je conseil a tous d'aller en Guadeloupe sans crainte et avec le sourire.
Amicalement.
Original post









