Racket pour traverser la Gambie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous j'ai voulu avec ma famille inaugurer le nouveau pont , OK c'est rapide pour passer mais les gambiens ponctionnent 5000 fr cfa à l'entrée et pareil à la sortie soit 10000 de "taxé "alors que c'était 2000 avant et ne vous aviez pas de demander un reçu. ...vous êtes refoulé sans pouvoir passer , ceci mérite d'être dénoncé 10000 , c'est la moitié du trajet par bateaux ...!
CA Cambrousse Globetrotter ·
C est vrai c est penible

Mais

On peut entrer dans le pays et en sortir pour combien ? 30 euros

Combien coute un visa francais pour un gambien, si tant est que la France lui en accorde un...

Relativisons. Nous sommes tout de meme des privilegies.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

You might also like