Rafting et hydrospeed pas trop loin de Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Connaissez vous des centres proposant rafting et hydrospeed à proximité de Digne ou dans un rayon de 200km autour de Marseille ? Merci !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ceci me fait penser aux Gorges du Verdon, pas très loin de Digne...
Mathilde
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je ne vois aussi que les gorges du Verdon.
MA Marie31 Globetrotter ·
l'ubaye pres de barcelonnette c'est le top 😎
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour Merci pour votre aide, je pense qu'on va aller par là bas. Vous connaissez les noms des clubs ou des villages qui servent de point de départ à la descente ?
MA Marie31 Globetrotter ·
je ne me souviens plus du nom du prestataire (trouvé sur le bord de la route) peut etre rapideau http://www.rapideau.com/ car je me souviens qu'il y avait un camping sur la base

c'etait il y a un bon bout de temps

nous on campait sur barcelonnette

l'ubaye c'est super mais ça brasse pas mal les passages s'appelent : la machine à laver , l'essoreuse ... en hydrosspeed ça secoue un peu

si vous etes debutant toptale peut etre commencer par la durance (bonne vague du rabiou mais ensuite pepere
MA Maevafromaix Regular ·
Effectivement l'ubaye est un très bon coin pour le raft et l'hydrospeed à environ 2h de Marseille.

Tu as Rapideau à Méolans un peu avant d'arriver à Barcelonnette. ils sont très sympa et pratiquent les 2 activités. J'ai testé l'hydrospeed l'été dernier et uen fois qu'on a pris le coup de main c'est vraiment sympa ! 🙂
MA Maevafromaix Regular ·
je ne me souviens plus du nom du prestataire (trouvé sur le bord de la route) peut etre rapideau http://www.rapideau.com/ car je me souviens qu'il y avait un camping sur la base

c'etait il y a un bon bout de temps

nous on campait sur barcelonnette

l'ubaye c'est super mais ça brasse pas mal les passages s'appelent : la machine à laver , l'essoreuse ... en hydrosspeed ça secoue un peu

si vous etes debutant toptale peut etre commencer par la durance (bonne vague du rabiou mais ensuite pepere

oups désolé je n'avais pas vu ce message en écrivant le mien : j'ai du oublier de descendre jusqu'en bas de page! 😛
PH Philipipi ·
Pour ce qui est des gorges du Verdon, tu trouveras en effet toutes les activités genre rafting ou canyoning. Mais attention à bien chosir tes prestataires. Je sais que sur ce site : Net-Verdon.com , ils en présentent quelques uns. Bonnes vacances !

Similar discussions

You might also like