Raisons du peu d'information sur l'île de San Andres en Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Après avoir fait pas mal de recherches a travers ce site et d'autres tout aussi connu, je m'aperçois qu'il y a peu d'information sur l'ile de San Andres. Pourquoi ? Trop touristique, mal reçu, mauvaise destination ??? A part la rubrique tout inclus de ce forum il y n'y a pas d'infos sur les choses a voir, visiter, rencontrer sur cette ile et sa voisine Provinciale .
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
YU Yulhog Regular ·
tout simplement parce que cette destinations nest plus offert par les grossite du quebec a cause de lavertissment de danger pour les touriste sur cette destinations
CO Coconutmambo ·
J'ai trouvé des forfaits au site TRIPCENTRAL.(Que je trouve tres bien fait en passant). Ils sont autour de 1000-1100$ par personne.

Pour ce qui est de la sécurité, je n'étais pas au courant.Je connais quelqu'un qui est allé et sur TripAdvisor personne ne mentionne d'incidents ou problemes.Je vais vérifier car c'est une place qui m'interesse:fonds marins extra, grotte de Henry Morgan, navette pour Rocky Cay et acces au 6 hotels de l'ile.Ce sont tous des Decameron de 3*.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Tu trouveras peut être plus d'information dans la rubrique Amérique du Sud, puisque la colombie n'est pas dans les antilles....
Cyrille
AL Alain381 Veteran ·
Tu trouveras peut être plus d'information dans la rubrique Amérique du Sud, puisque la colombie n'est pas dans les antilles....

Et pour la Guadeloupe ou la Martinique je regarde dans France alors ???? 😉
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Ben si tu veux des infos sur autre chose que les tout inclus, tu as plus de chance de les trouver auprès de ceux qui ont voyagé en Colombie et son allés sur l'île.
Cyrille
BL Bleumer ·
BONJOUR ALAIN,

CONCERNANT SAN ANDRES, IL YA UN VOL DE MONTREAL DIRECT VERS CETTE ILE ET CE JUSQU Á LA FIN DU MOIS D AVRIL PROCHAIN. LA DUREE EST DE 5H10 EN AVION. IL Y A SEULEMENT UN GROSSISTE QUI VEND CETTE DESTINATION ET C EST NOLITOURS. C EST UNE TRES BELLE DESTINATION POUR SA CHALEUR, SON SOLEIL ET IDEAL POUR FAIRE DE LA PLONGEE EN APNEE ET SOUS-MARINE. SAN ANDRES PORTE LE NOM DE L ILE AUX 7 COULEURS DE BLEUS! C EST UNE PETITE ILE MAIS TRES CHALEUREUSE ET AMICALE. TU VIS AVEC LES GENS DE LA PLACE. ET LES EXCURSIONS SONT PAS CHERS A COMPARER A D AUTRES DESTINATIONS SOLEIL.

IL Y A ICI 5 HOTELS DE LA CHAINE DECAMERON ET LES GENS DU QUEBEC ET DE L ONTARIO Y SEJOURNENT EN FORMULE TOUT-INCLUS ET SI TU LOGES A UN HOTEL, TU PEUX PROFITER EGALEMENT DES AUTRES HOTELS POUR ALLER MANGER, PRENDRE UN VERRE OU ALLER MANGER A UN RESTAURANT A LA CARTE.

BONNE MUSIQUE, BONNE BOUFFE MAGASINAGE QUI VAUT LA PEINE CAR ICI IL N Y A PAS DE TAXE ET CA VAUT LA PEINE D ACHETER BOISSONS, EMERAUDE ( PIERRE NATIONALE DE LA COLOMBIE, PIERRE VERTE) ETC.

SI VOUS AVEZ BESOIN DE D AUTRES INFORMATIONS, FAITES-MOI SIGNE!!

COLOMBIE C EST UN TRES BEAU PAYS ET CES ILES SONT PARADISIAQUES!!

Similar discussions

You might also like