Rajasthan du 1er au 15 mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Nous partons avec ma femme du 1er mars au 15 mars au rajasthan:

Le but de notre voyage est bien sûr de rencontrer mais de rester proche de nos métiers: Je souhaite voir l'enseignement de la musique et ma femme, des écoles.

Vu que notre circuit, à ce jour est le suivant:

Arrivée Delhi et on prend un train vers jaisalmer le soir Jaisalmer ou proche 2 jours Ensuite jhopur 2 jours Ranakpur 1 jour Ensuite Udaipur 3 jours Jaipur 2 jours Delhi 1 jour

Qui pourrait nous donner des bonnes adresses pour aller dans le sens de ce voyage.

2 éme chose. Le transport Nous sommes partis dans l'idée du train pour les gdes distances et le taxi à la journée (quel prix?)

Si vous avez des remarques sur notre trajet, des lieux et des hôtels (max 1100 roupies)

Merci à vous tous et bon voyage
AU Aurelienp59 Regular ·
Bonjour,

Pour avoir du idée du prix des trains en Inde (qui varient fortement en fonction de la classe) tu peux aller sur erail.in ou cleartrip.com.

De mémoire, il me semble avoir vu une possibilité de cours de musique (instruments locaux) à Jaisalmer mais je ne suis plus tout à fait sur.

Au pire, tu peux te renseigner auprès de musiciens de rue (il y en a un qui est au top dans le fort de Jaisalmer)

Aurélien
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way

You might also like