Rajasthan en deux semaines en juillet (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
e vais en inde 2 semaines au mois de juillet nous sommes 2 personnes, et voulons faire le rajasthan; delhi agra jaipur udhaipur jodhpur jaisalmer bikaner et mandawa, pour l instant nous avond reserver que le billet d avion, j ai contacter une agence de voyage a delhi et cette agence nous a proposer une prix de 2600 frs par personne pour la voiture avec chauffeur et hotel avec petit dej pour ce circuit. que pensez vous de cette formule et de ce prix. c est la premiere fois que nous allons en inde. dois je plutot prendre que la voiture avec le chauffeur et nous debrouiller par nous meme pour l hebergement?

merci pour ses tuyaux et les autres que vous pourrez m apporter mercie d avance. laurent.
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour,

Perso je ne parviens pas à comprendre comment on peut si vite visiter une région... M'enfin bon. Je trouve le prix un peu excessif, essayez de le faire descendre à maximum 2000 FF par personne. Ou alors pourquoi ne prendriez vous pas la voiture uniquement la première semaine? Vous verrez que c'est facile de se débrouiller par soi même, et bien moins cher. De plus c'est génial, très enrichissant, et les indiens sont adorables quand on est adorable... 😉 Dans des guides tels que le Lonely planet, Footprint ou routard, vous trouvez toutes les infos dont vous avez besoin. Bon voyage!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)

Similar discussions

You might also like