Rallier Pékin à Oulan-Bator puis à Moscou, via le Transmongolien puis le Transsibérien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Je pars en novembre pour un TDM, et je souhaite, pour la fin de mon voyage rallier Pékin à Oulan Bator puis à Moscou, via le transmogolien puis transsibérien. J'ai plusieurs questions : - Tout d'abord, à ceux qui en ont fait l'expérience, gardez vous un bon souvenir? - Où faut -il acheter les billets? Faut-il réserver à l'avance? - Combien de temps dure le trajet? Merci d'avance
SP Spomel ·
Salut alabordage,

Nous aussi nous partons en novembre pour un petit tour du monde de 6 mois et nous aussi devrions rallier Moscou depuis Beijing à la fin de notre périple (17 avril 2011 à Beijing et départ de Moscou le 14 mai 2011).

Pour répondre à ta question, d'après mes recherches il vaut mieux acheter les billets sur place surtout qu'en cette saison il devrait y avoir des disponibilités et en particulier si tu fais des arrêts car passer par des agences, bien que réconfortant, me parait beaucoup plus cher !

Le trajet dur 6 jours sans arrêt mais j'avoue que traverser d'aussi beaux paysages sans s'arrêter me semble dommage.

Plus d'info par ici : http://www.seat61.com/Trans-Siberian.htm

En tout cas n'hésite pas à me faire part de tes recherches surtout que tu as dû avancer depuis le mois de mai !

Similar discussions

You might also like