Je voudrais poser une question aux personnes qui ont l'habitude de voler avec la RAM lorsqu'ils-elles se rendent au Maroc.
J'ai remarqué que jusqu'à fin mai, la RAM proposait des tarifs très avantageux sur la plupart de ses lignes France-Maroc.
En effet, cette année, même durant les vacances de février ou d'avril, il est possible de voyager à un tarif assez avantageux je trouve (à titre d'exemples en AR : Marseille-Rabat 99 eur / Marseille-Marrakech 150 eur...), je vous parle de Marseille, car je part de Marseille.
Ma question : A vous qui avez l'habitude de voler avec la RAM, je voudrais savoir si je vais pouvoir retrouver ces tarifs avantageux à partir du mois de septembre, voir sur octobre ?
la RAM ne met pas en ligne ses dates de prix bradés. Elle brade en fonction du remplissage de ses avions.
vous avez deux options - la première qui consiste à attendre et avoir le coup de pot - la seconde est de vous tourner vers des vols low coast en vous y prenant bien en avance. là au moins vous êtes sur d'avoir un prix convenable.
A Marseille, normalement il y a Ryan Air !? ...
Je ne sais pas si ça existe encore dans cet aéroport mais au niveau prix, y a pas mieux.
Par contre, c'est vraiment du low-coast. 🏴☠️
Autrement, avec la RAM, le mieux est de s'y prendre à l'avance.
Pas trop quand même car je crois que, au delà de trois mois, tu ne peux pas réserver.
Mais ce n'est pas une science exacte. 😛
Et en effet ils ne pratiquent pas les "prix doux" ( comme tu dis ).
Il faut aller voir régulièrement.
Oui, en effet, sur Marseille il y a Ryanair qui fait la liaison avec Rak.
Par contre, pour la RAM il faut attendre car cela ne sert à rien d'acheter son billet trop à l'avance (souvent très chers), alors que quelque temps avant, ils risquent de baisser leurs prix.
En fait, lorsque je lit certains messages relatifs aux soucis qu'ont certains voyageurs avec Ryanair, cela ne me donne guère envie de voyager avec cette cie.
Je pense qu'il est encore trop tôt pour trouver des tarifs "doux" avec la RAM, s'ils ont mis en ligne des prix "doux" pour le printemps y compris pendant les vacances de Pâques, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne le fassent pas pour cet automne.
Je fais Tours-Marrakech plusieurs fois par an avec Ryanair : aucun problème !
Le tout est de respecter les règles du jeu concernant les bagages et l'enregistrement en ligne .
Bien sûr, pas de repas à bord , mais des sandwichs (pas bons et chers ) , mais rien ne vous empêche d'emporter les vôtres et d'acheter une petite bouteille d'eau au distributeur , passé le contrôle des bagages: c'est ce que je fais !
oui, non .... je n'attendrais jamais le dernier moment pour acheter mes billets, donc moi, à Marseille, ce serait ryanair 😉
sauf long courrier, je ne prends que des vols low-coasts.
moi de Paris c'est easy-jet : 1 seul bagage-cabine, (si on ne fait pas de réservation bagage de soute) pas de repas gratuits à bord et enregistrement en ligne 1 mois avant : pas de quoi fouetter un chat.
faites votre expérience vous-même, pour 3 heures de vol, vous ne risquez pas grand chose ! 😏
Je souhaiterais avoir quelques informations concernant la détérioration d'une poussette lors d'un voyage avec une compagnie aérienne. En effet, j'ai du prendre…
J'ai réservé un billet d'avion pour le 6 juillet a destination du Maroc avec Ryanair. Puis j'ai reçu un mail de ryanair avecu n code en me disant qu'il fallait…
Je me suis enregister en ligne sur la compagnie Rayanair. jai la carte d embarquement pour l aller, mais pas pour le retour est ce normal merci pour votre…
Je prend un vol pour Rabat (Maroc) dans 10 jours avec la compagnie TUI fly. C'est la première fois que je prend un vol avec cette compagnie et j'ai plusieurs…