Enregistrement en ligne avec Ryanair pour le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IA
bonsoir,

j'ai réservé un billet d'avion pour le 6 juillet a destination du Maroc avec Ryanair. Puis j'ai reçu un mail de ryanair avecu n code en me disant qu'il fallait que je m'enregistre en ligne mais lorsque je tente de m'enregistrer j'ai ce message : " L'enregistrement en ligne est disponible à partir de 15 jours jusqu’à la date limite de quatre (4) heures avant l'heure de départ de chaque vol régulier." Malgré que ce soit écrit en français j'ai pas trop compris ^^ est ce que ce message dit que je peux m'inscrire seulement 15 jours avant la date de départ ??

merci de bien vouloir m'aider.
AM Amiga08 Regular ·
bonjour effectivement tu ne pourras t'enregistrer et imprimer ton billet que 15jour avant le vol (pareil pour le retour ) en gros il faut que tu retourne sur le site Ryanair vers fin juin avec ton n° de réservation et tu pourra imprimer le billet qui vas te servir à embarquer à faire deux fois dans le cas d'un aller retour à défaut il te faudra repayer à l'aéroport pour imprimer ton billet bonne soirée
cordialement Denis
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

Il faut effectivement t'enregistrer moins de 15 jours avant, c'est à dire entre le 22/06 et le 06/07 Quelle est ta date de retour ? Si tu reviens avant le 20, tu pourras même enregistrer ton billet retour avant de partir.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
CH Christiti22 Regular ·
Bonjour ,

J'ajouterai qu'au moment de l'enregistrement , il ne faut pas oublier d'imprimer la carte d'embarquement.
KA Karoll46003 Regular ·
Bonjours Chantal ! As tu essayer de me contacter aujourd'hui 19 mai ?? Car tes messages en ma direction ont été suprimé Merci
Karoll
CH Christiti22 Regular ·
Bonjour ,

Pas directement mais , je suis intervenue sur une discussion ou c'était "un peu chaud" et je suppose que le modérateur est intervenu. Si c'est le cas , il a bien fait.

Chantal
KA Karoll46003 Regular ·
Bonjour Chantal Il faut se dire que moi je suis installé à SAFI depuis neuf mois déja et compte y rester ! car etant né en 46 à casablanca de parents français mon pére et ma mére s'etant connu et fais la guerre au maroc Mon pére est venu s installer avec moi et ma mere pour le compte de L' EDF afin de rétablir l'électrricité dans tout SAFI et bien j'y suis resté 11 ans de ma jeunesse et mes trois soeurs sont nées a SAFI Nostalgie oblige je suis venu seul avec un cocker finir mes vieux jours au Maroc aprés avoir eu une bonne carriere dans la marine National et dés mon divorce !! Voilà un retraité heureux d etre au maroc malgrés les imprévus de ce pays ! Donc oui je n aime pas les europeens qui font de l'anti tourisme s'ils ne sont pas contents ils rentre chez eux et vu le site ils y en a beaucoup qui se plaignent de tout alors qu ils le gardent pour eux et basta ils rentrent ! au lieu de baver des bétises en direct sur le site lololol ! Avec tous mes respects je m'excuse auprés de ceux qui ont vu de la béligérence de ma part Merci et bonne continuation
Karoll

Similar discussions

You might also like