Ramener sa voiture à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NB
Bonjour a tous

Avec un ami nous souhaiterons partir 6 mois a los angeles et donc savoir si c'est possible de prendre nos voiture

Une c63amg black séries Et un porshe Cayenne gts

Comment ça se passe pour transférer nos voiture , le coût aussi ? Quelle démarche a faire sur place nous devons changer nos plaque ? ( Les voitures sont contrôlée si je glisse des billets dedans ) ?😄😄

Merci
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Chris,

Quelle démarche a faire sur place nous devons changer nos plaque ?

Regarde sur le site du DMV, tu devrais trouver les infos "locales" sur le sujet ; possibilité d'avoir à repasser ton permis aussi.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Il y a cà aussi : https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/287/kw/vehicle

Si vs partez 6 mois, vs pourrez demander plus de details à l'ambassade lorsque vs prendre votre visa. A mon avis, oubliez cette idée, et louez sur place.

Votre suggestion sur les billets pour la douane m'a fait beaucoup rire . Les douaniers Us ne sont pas les concierges des hotels de LV...
VA Vazyvite Globetrotter ·
Ça sent le troll à plein nez 🤪 Mercedes AMG et Porsche Cayenne en plus 😇 Le genre à venir sur un forum pour se renseigner 😏
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
NB Nb13 ·
D'accords si tu veux , mais tu crois je vais m'amuser a écrire une annonce dans le vide , j'ai rien approuver ici
NB Nb13 ·
Merci
NB Nb13 ·
Merci ;) 😄 sérieusement , il contrôle ? , puisqu'on a pas le droit de passer les frontières avec plus de 10 000euro et faut déclarer donc 6 mois avec ça , c'est un peu léger je pense
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Il n'est pas interdit de rentrer aux Etats Unis avec plus de 10.000$ (et non 10.000E) il faut les déclarer. C'est tout. 😉

Il suffit de cocher la case OUI à la question 13 du formulaire de Déclaration de Douane 😛
Quelques Voyages en Photos
LE Leeloo75 Veteran ·
Ah !! j'adore et sinon pour la cocaïne, quelle est la démarche ?
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Ah !! j'adore et sinon pour la cocaïne, quelle est la démarche ?

Dans une valise, comme les $$$$$ 😄
Quelques Voyages en Photos
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour a tous

Avec un ami nous souhaiterons partir 6 mois a los angeles et donc savoir si c'est possible de prendre nos voiture

Une c63amg black séries Et un porshe Cayenne gts

Comment ça se passe pour transférer nos voiture , le coût aussi ? Quelle démarche a faire sur place nous devons changer nos plaque ? ( Les voitures sont contrôlée si je glisse des billets dedans ) ?😄😄

Merci

Bonjour Chris, Je ne vous donnerai pas de conseil a savoir si c'est une bonne idee de faire venir vos vehicules de France. Mais voici ce que vous aurez certainement a faire au USA. Si vous n'etes pas resident ou citoyen des USA, vous ne pourrez pas avoir des plaques us, quelque soit l'etat ou vous serez, je pense qu'il en est de meme pour le permis. Il avait ete question, en California, de permettre aux personnes qui ne sont ni citoyens ni residents d'obtenir le permis en California, je ne sais pas ou en sont les choses. Il vous faudra etre assure, alors la, bonne chance si vous n'avez pas de permis aux US ni de plaques US. Si vous essayez d'importer ces vehicules, il faudra payer des droits de douane. Avez-vous deja obtenu un visa pour 6 mois? Renseignez-vous, les demarches n'aboutissent pas forcement.😕 Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est 10.000 $ en liquide . on peut payer aussi avec des cartes de credit.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
ça sent les mecs qui font des "go fast".... qui annoncent la marque de leurs caisses que bon nombre d'entre nous ne possède pas et le pognon ...

faut pas répondre à ce genre d'énergumene .. si c'est sérieux et bien ils téléphonent aux services qui sauront les renseigner.... si la réponse ne plait pas au membre qui a déposé le post et bien il faut s'y faire que parfois on ne prend pas au sérieux ce genre de questions posées.... surtout sur un forum de ce type😉

pourquoi s'enquiquiner à emmener des bagnoles aux usa... un ami a payé le bâteau pour ramener une porshe acheté aux usa.... et il a banqué....miami - le havre...... mais bon il assume ses goûts de luxe....

autant louer des voitures de ce même type sur place c'est moins cher qu'en france😎 et ça coûtera sans doute moins cher que de payer tous les frais etc...si ils veulent leur propre voiture là bas...
NB Nb13 ·
Ta une grande imagination quand même , quelle service je dois appler et quelle compagnie a pris ton ami ?

Si j'ai citer les modèles , c'est pour voir si les voitures sont aptes en Californie
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

les normes d'homologation sont tres differentes aux USA et en Europe, et les vehicules differents (phares, retros, ceintures de securité, normes antipollution, etc) . Donc pas d'homologation possible
AZ Azerty013 Globetrotter ·
fréquentant le milieu de la police on m'en raconte tellement que je m'emporte vite dans les "idées"😊

je ne sais pas , je ne lui ai pas demandé et il est à miami pour 9 mois on ne se contacte pas pendant se temps... il m'avait dit très cher mais bon...miami le havre (abm aventure peut être je sais plus).. frais de dédouadement etc etc ça monte vite....

sinon franchement porshe cayenne , bmw etc j'en ai vu à las végas il ya 1 mois.... donc ce genre de voiture est courant... il ya même des corvettes, des porshe boyster .....etc etc.....

et le prix d'un transport en container pour chaque véhicule est à comparer avec un loueur

pour comparer regarde le prix sur le site http://www.enterprise.com/...plinkmap.do?bid=1503 ils ont des véhicules de luxe..à louer après tu fais le compte..ils étaient 200 euros moins cher à végas que Budget par exemple

mais bon si ça se trouve tu as raison ça fera moins cher ton choix

viens nous dire ce que tu trouves
CH Chatokay Globetrotter ·
D'accords si tu veux , mais tu crois je vais m'amuser a écrire une annonce dans le vide , j'ai rien approuver ici

Ah mais nous non plus on n'approuve pas.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Il y a plein de vehicules "europeens" aux USA : BMW, MERCEDES, PORSCHE MINI, etc. (La CORVETTE est americaine)

Mais en fait, il y a un tas de differences techniques et des equipements differents entre les vehicules vendus aux USA et en Europe, car les normes d'homologation sont differentes entre les USA et l'Europe : securité, antipollution etc.
NB Nb13 ·
Effectivement , c'est pour ça que j'ai citer les modèles , c'était pour être sur

Similar discussions

You might also like