Ou si tu as des petits conseils pour des bivouacs pas forcément reculés, je prends aussi :) Je rêvais de planter ma tente à Font d'Urle avec bébé pour une première en camping, un coin que j'adore, mais c'est interdit sur le plateau : (
Le bivouac n'est pas interdit. Il ne faut pas confondre bivouac et camping sauvage....On bivouaque forcément dans un lieu reculé...Et on évite les propriétés privées.
Le bivouac est un campement temporaire dans un endroit peu ou pas aménagé, loin de toute infrastructure.il est pratiqué en pleine nature par des personnes faisant des activités de plein air (randonnée, escalade, vtt, kayak, etc.) sur plusieurs jours. Un bivouac se fait du coucher du soleil à son lever, une seule nuit au même endroit et avec un campement léger et sommaire (tente ou pas).On peut aussi bivouaquer à côté d'un refuge non gardé ( lorsqu'il y en a )
A font d'Urle il faut s'éloigner de la station où l'on trouve un gite et un hotel...Au bord des falaises, face à la vallée de Quint, ça peut être sympa.

Après je ne sais pas ce que tu veux faire exactement avec un bébé... distance et dénivelé?