Randonnée d'acclimatation à partir de Huaraz (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour à tous je pars 1mois au Pérou/Bolivie (Juin) et avant de m' engager sur le trek Huayhuash

1- quelles randos me conseiller vous en partant de Huaraz ? Autant faire les plus belles randos qu'il y a dans le coin !!! merci pour les idées et les conseils.

2-on (ma femme et moi) veut faire le tour du Huayhuash sans agence mais juste avec mûle/mûletier, comment ça se passe sur le terrain, d' abord le prix, puis pour la nourriture/tente du muletier ? bref a tous ceux qui connaissent ce trek, dites moi tous vos conseils por favor ? 😉

3- puis après on enchaine sur le Pisco, idem ? a la casa de Guias, semble être le meilleur endroit pour prendre guide et louer du matériel ?

Gracias
TI Tichodrome Veteran ·
bonjour à tous je pars 1mois au Pérou/Bolivie (Juin) et avant de m' engager sur le trek Huayhuash

1- quelles randos me conseiller vous en partant de Huaraz ? Autant faire les plus belles randos qu'il y a dans le coin !!! merci pour les idées et les conseils.

Nous étions montés à la Laguna Churup. Le 2e lac doit être vers 4500 ou 4600 m d'altitude (de mémoire). Un taxi te conduis au bout de la route et tu lui donnes RV le soir pour le retour.

Pour le reste, pas d'idée. J'avais fait le tour de l'Alpamayo, mais c'était moi la mûle... Mais le sujet a déjà été abordé dans le forum...

Bon voyage
Quelques photos : http://obiou.fr/
WI Willemspie Globetrotter ·
Laguna Churrup, c'est une rando d'une journee. Laisser absolument les papiers et argent a l'hotel pur cette marche vu le risque d'agressions.

Pour une rando assez facile de 2 jours 1/2 il y a Olleros- Chavin qui se termine au site archologique.

Similar discussions

You might also like