Randonnée et baignade sauvage en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Tout d'abord, j'espère ne pas m'être trompé dans le choix de la "Rubrique"... (j'hésitais avec Destinations).

J'ai prévu de partir 2 semaines fin août, et nous souhaitons faire un petit tour de France (4/5 destinations max, histoire d'avoir quelques jours sur place à chaque fois). Nous aimerions profiter de la nature, marcher et, autant que possible, trouver des lieux de baignade sauvage.

Avant de venir chercher de l'aide ici, j'ai d'abord regardé sur internet, mais la profusion de lieu et, en même temps, le manque d'informations ne m'aide pas du tout ! J'ai trouvé plein de liste sans avoir de détail pratique associé...

Voici donc ma requête : Pouvez-vous me conseiller des lieux de baignades sauvage un peu perdu (accès uniquement possible à pied : rando de 2/3 heures), si possible avec pas trop de vase au fond (j'ai un conjoint sensible des pieds haha !), une eau pas trop froide (ça existe ?) et, évidemment, très beau ?

Merci beaucoup :)
EV Evajules Globetrotter ·
Compte tenu de tes critères, ça ressemble un peu au merle blanc ta demande. Peut être, je viens juste de le voir, la région des milles étangs, Vosges du Sud - Haute Saône ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
GA GaëlleK ·
Un merle blanc ?

Mes critères c'est dans l'idéal ^^ Je ne sais pas ce qui existe, mais je crois qu'on se satisfera de n'importe quel coin sauvage
EV Evajules Globetrotter ·
On dit de quelque chose qui n'existe pas que c'est un merle blanc. Puisque le merle blanc n'existe pas. Bonne fin de journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like