Bonjour,
Nous avons le projet de faire le Chemin de St Régis.
Nous cherchons des témoignages, conseils, bon plan sur cette randonnée, période.
Merci
Germain
Original post
by Germain2
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Cantal—have you heard of it?
Un mois à VTT sur les chemins de CompostelleFR
Échange de maisons à Moulins dans l'Allier: résumé des visites.FR
Haute-Loire à vélo avec bivouac en 2015FR
Mon récit de voyage en AuvergneFR
La grande traversée des montagnes Bleues (Livradois-Forez)FR
Vacances dans le Centre de la FranceFR
Seize jours en CorseFR
La Dordogne à vélo avec bivouacFR