Randonnée sur le Chemin de Saint-Régis

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Nous avons le projet de faire le Chemin de St Régis. Nous cherchons des témoignages, conseils, bon plan sur cette randonnée, période.

Merci

Germain
AE Aesper Regular ·
Bonjour, Germain,

Un chemin superbe!

A quelle période envisagez-vous le découvrir?
RI Ripolim Regular ·
Bonjour, Je l'ai parcouru en automne, les couleurs sont superbes.

Vous pouvez vous aider du topoguide "Le Chemin de Saint-Régis - Entre Velay et Vivarais" www.ffrandonnee.fr/boutique/topo-guide.aspx?ref=430
GE Germain2 ·
Bonjour Aesper,

Merci pour ta réponse. Concernant la date, en fait c'est une de mes questions de mon message. Ne connaissant pas la région j'aurais voulu connaître la meilleur période pour effectuer cette rando. Avez vous des adresses d'hébergement et des conseils à me donner ? Merci.

Germain
GE Germain2 ·
Bonjour Ripolim,

Merci pour votre réponse.

Avez vous des conseils à me donner sur les hébergements et sur le circuit ?

Merci.

Germain
AE Aesper Regular ·
Bonsoir, Je l'ai parcouru avec un ami, la dernière semaine de septembre 2010. Date trop tardive à mon avis.Les 2 premières étapes furent sous la pluie et dans le froid ( 3/4 degrés; il neigeait sur le Mézenc proche). Paysages superbes.

Si j'avais à la refaire, je programmerai cette itinérance plutôt début septembre.

Bonne préparation.
GE Germain2 ·
Bonsoir Aesper,

Je tenais à vous remercier pour votre message, certes avec du retard mais j'étais très occupé ces derniers temps.

Nous avons opté pour un départ en juin 2016.

Sur le forum vous avez proposé à une personne en 2012 le document de travail "hébergements" , est il toujours disponible ?

Voici mon adresse mail, germain.gintz@club-internet.fr
GE Germain2 ·
Bonjour Aesper,

Je viens de me rendre compte que mon adresse mail est erronée. La bonne est : ggintz@club-internet.fr Bon dimanche.
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

Cette année nous avons eu un très bel automne ce chemin peut se parcourir entre mars et novembre;bien sur de temps a autre il peut avoir quelques passages pluvieux, notamment mi septembre ou il y a toujours l'épisode des pluies cévenol , mais octobre est généralement assez beau

Charly[;)]
AE Aesper Regular ·
Bonsoir, Je vous ai transmis les documents demandés, sur votre adresse mail. Vous sont-ils bien parvenus?

G.

You might also like