Randonnée de Compostelle depuis la Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir à tous et à toutes , Je suis de Waterloo et je me prépare jusqu'à septembre prochain pour entamer la route de Compostelle complète depuis la Belgique. J'aimerais via le forum pouvoir rencontrer une personne ayant réalisé cet exploit personnel. Je suis en train de mettre jour après jour des actions en place dans ce sens et j'aimerais pouvoir avoir des infos sur du vécu. Dans le cas ou je puisse rencontrer une personne susceptible d'éclairer quelques points sur ce voyage j'en serais ravi. En vous remerciant . Laurent.
laurent
KI Kinezia Regular ·
Bonjour Laurent! J'ai plusieus amis qui ont déjà fait ce chemin, si vous voulez je pourrai vous donner leurs fb pour leur demander plus de détails. Parlez vous Anglais aussi?
where there is a will, there is a way!
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne suis pas candidat car j'en ai assez parcourus des chemins jacquaires et romieux. Mais peut être que vous trouverez un contact intéressant parmi ces adresses qui saura vous indiquer à qui vous adresser ?

http://verscompostelle.be/coassoci.htm
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
CI Citizen777 ·
Bonjour Laurent,

Je m'appel Maxime et c'est drôle car moi je vie aussi à Waterloo, mais au Québec. Bref je reviens tout juste du camino frances (le chemin de Compostelle qui débute à Saint-Jean Pied de Port jusqu'à Santiago) et je l'ai fait en 34 jours avec un groupe religieux avec une moyenne de 24km par jours pour un total d'environ 750km! J'étais parti du 15 juin 2018 au 27 juillet 2018 environ 6 semaines. Tout ça pour dire que j'adore voyager, les gens, et surtout aider donc voilà je pourrai t'aider sur presque tout de ce périple que dis-je de cet exploit car je l'ai fait. Bref J'ai aussi créé un groupe Chemins de Compostelle sur mon facebook et j'y en parle déjà un peu plus, mais j'aimerais bien t'aider donc ont pourrais aussi se contacter en privé ou sur facebook en temps réel même si il y a un décalage horraire de 6 heures j'aime bien me coucher tard donc c'est pas un problème…

Au plaisir de pouvoir partager mon expérience de Compostelle avec toi!
citizenofworld7

Similar discussions

You might also like