Randonnée au Costa Rica: vos coups de coeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour, je vais visité le Costa Rica lundi prochain pour une semaine seulement. je logerai dans Puntarenas coté Pacifique. Qu`el sont les endroits pour la randonnée qui offre le meilleur en matière de flore et de faune. Aussi y`a t-il un guide francophone dans la région que je logerai ou bien dans les parcs nationales ont t-il des guides francophones merci
WI Willemspie Globetrotter ·
La traversee du PN Corcovado Le PN Santa Rosa (Playa Naranjo).
RU Rushmarc1 ·
Santa Rosa et mieux que rincon de la vieja? merci
WI Willemspie Globetrotter ·
J'aime birn Rincon de la Vieja aussi, mais Sanat Rosa on peut camper tout a fait a l'ecart a cote de la plage (Playa Naranjo).
DI Discrete21 ·
Bonjour,

J'arrive du Costa Rica, j'ai fait 6 excursions en 7 jours. Un peu de tout quoi. Je voulais tellement voir de petits singes mais malheureusement ils devaient être en congé ce jour là. J'ai fait le parc Carara et Manuel Antonio une chance que j'avais un guide David (parle français) pour me montrer ou était caché les animaux, sinon j'en aurais vue très peu et même je trouve que je n'ai pas assez vu de variété comme mes petits singes, seulement 2 singes le paresseux et le singe aux deux doigts.

Si l'hôtel est en forêt tu auras la chance de voir beaucoup plus d'animaux. J'ai vu 2 sortes de toucan. Dans la foret tout pres de mon hotel Morgan Cove et l, activité était gratuite

Canopy est une très belle activité à faire et le speed boat pour aller à island Tortuga.

Bon voyage.
France
MU Mushu23 Veteran ·
Volcan Tenorio, Monteverde, Corcovado ...

Je n'ai pas rencontré de guides francophones à part 2 jeunes français à Arenal.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
RU Rushmarc1 ·
merci :)
RU Rushmarc1 ·
Je reviens du Costa Rica merci pour toutes vos répondes :) j`ai été a Monteverde et Manuel Antonio il y avais plusieurs singe capucins a face blanche sur la plage. j`ai fait le jungle man crocodile sur la riviere tarcoles j`y est vu plusieurs oiseau dont un faucon. j`ai été dans le jardin d`Eden wow ! : TABACON SPA pres du volcan Arénal 7 jours c`est bien peu. si vous désirez voir mes photos (200...) aller sur facebook: Marc Courval ( photo de profil: moi et ma conjointe dans le SPA TABACON :)
DI Discrete21 ·
Vous avez été très chanceux j'ai pas eu la chance devoir de petits singes..... dans un prochain voyage!
France

Similar discussions

You might also like