Randonnée dans les Gorges du Dadès (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour,

Le 18 avril 2013, mon mari et moi souhaiterions faire une petite randonnée de quelques heures (entre 4 et 6 heures), dans les gorges du Dadès au départ d'Ait Oudinar avec nos 6 enfants (bons marcheurs) de 15 à 6 ans. Est-ce une chose faisable ? Peut-on trouver un guide directement sur place ? Nous serons à l'hôtel à Ouarzazate.

Merci de vos réponses
AL Alberdenis ·
Bonjour je suis membre dans une association et je reviens du Maroc avec ma femme et mes enfants ( 6ans, 10ans et 14ans) je suis aller avec un guide diplômé local qu'un internaute sur le forum c'est un guide sympa et très gentille son nom samir ait raho il suffit de taper son nom et prénom pour tomber sur son site et avoir ses cordonnées , il s'occupe de tout je vous le conseille vivement bon vent
SO Soju Veteran ·
On a fait ce type de rando avec les gens de l'auberge AIT ARBI , très bon souvenir .Nous, on avait fait sans âne et sur une seule journée mais tout est possible .
SOJU
VA Valalbi Regular ·
Je confirme cette possibilité à l'auberge Aït Arbi et nous aussi nous en gardons un excellent souvenir cet été. Un des 2 frères nous a promenés toute une matinée dans un ensemble de cañons et autres jardins. Bon voyage. Valérie
FD Fdan Regular ·
Je confirme cette possibilité à l'auberge Aït Arbi et nous aussi nous en gardons un excellent souvenir cet été. Un des 2 frères nous a promenés toute une matinée dans un ensemble de cañons et autres jardins. Bon voyage. Valérie

C'est ce qu'on a fait nous aussi et on a beaucoup aimé!
Francine

You might also like