Randonnée dans la palmeraie de Tinghir et Gorges Todgha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Quelqu’un saurait-ilme dire s’il y a moyen de faire des randonnées dans la région de Tinghir ? Nous y allons prochainement et nous aimons marcher. On nous a dit qu’à Tinghir, il y avait la plus grande palmeraie du sud marocain. Est-ce facile d'accès ? Peut-on aller de Tinghir aux Gorges ou bien faut-il emprunter la route ? Dans l'attente de lire vos avis.
EL Elhine Globetrotter ·
quelle insistance !!! 3 pseudos en 2 jours, tout ça pour fourguer votre adresse ! Vous auriez rendu un meilleur service à ce couple de Marocains si vous vous y étiez pris d'une manière honnête. Parce que, franchement, là, quelle manigance... (et exactement la même sur un autre forum !).

Pour éclairer les internautes, voici la même démarche de supercycy-sylviniou-gimlititi, hier : http://voyageforum.com/discussion/visite-tinghir-maroc-d6530346/

Prendre à ce point les forumeurs et clients potentiels pour des idiots... Lamentable.
... là-bas si j'y suis...
HA Hannahannah Globetrotter ·
+1 Murielle, j'ai déjà donné une réponse à cette bande de petit pas très futés , je ne recommencerais pas , mais ils ne ne savent pas lire une charte . Pour moi aucune confiance dans ce genre de démarche . Hannah
Que se vuelva la tortilla
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour Hannah, Oui, ils sont bien lourds, hein ?! 😠 Je n'ai pas signalé au modérateur. Autant les laisser étaler leurs manigances en public. Tout le monde saura à qui ils ont à faire... S'ils veulent voir disparaître leur message, ils n'ont qu'à faire eux-mêmes appel au modérateur ! 😛

Murielle
... là-bas si j'y suis...

Similar discussions

You might also like