Randonnée dans les parcs nationaux de République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Nous partons pour deux semaines dans la région de San Jose de Ocoa. Par la suite, nous avons une semaine pendant laquelle nous aimerions faire de la randonnée pédestre. Quels endroits devrions-nous privilégier? On est attiré entre autres par le Pico Duarte. Est-ce vraiment si difficile? Est-ce facile de se transporter d'un endroit à l'autre? Et de trouver une chambre?

Le plus important pour nous est de découvrir le pays, sa nature et ses gens. Notre espagnol est très limité.

Merci beaucoup! Suzanne
Suzanne
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je pense que pour le Pico Duarte si vous êtes de randonneur moyen, cela va devenir bien difficile pour vous d'arriver en haut🤪🏴‍☠️🤪.

Une autre région où l'on fait de belles randonnées est le sud-ouest de la RD. Je t'enverrai en privé en contact pour que tu puisses demander plus d'infos.

Concernant le transport, pas de problème. Tu en trouveras pas mal de bus local (guagua) qui font les liaisons mais attends-toi à le faire bien à la dominicaine😏🙂😏.

Salut,

Pablo
DO DominiqueRom Veteran ·
Dans la région de San Jose tu vas pouvoir faire de la randonnée et ensuite je te conseilles aussi Constanza facile depuis San Jose.
Pour un tourisme durable en RepDom

Similar discussions

You might also like