Randonnée dans la région de Bac Ha - Sapa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'arrive au Vietnam le vendredi 25 novembre matin. Je souhaiterai visiter une partie du Nord et ensuite aller dans le Sud. J'ai lu que le marché du dimanche matin de Bac Ha était un "indispensable". Je souhaiterai aussi faire de la rando dans cette region et celle de Sapa. Je me dis que ça serait plus simple de trouver une seule et même agence pour faire les 2 mais pour l'instant je n'en ai trouvé qu'une. Elle propose depart d'hanoi avec le train de nuit le samedi ; j'ai lu qu'on y dormait pas super 🤪 et que le bus sapaexpress etait mieux et plus rapide. Le probleme est qu'il arrive à Sapa ! Ça serait perdre du temps que d'y aller, puis bac ha pour marché et rando et retour Sapa pour rando. si vous pouviez me donner votre avis ou d'autres idées, ça serait cool, 🙂

D'avance merci Marie
AS Asia7 Globetrotter ·
Sapaethnic et sans doute d'autres transporteurs vendent des trajets Hanoï - Bac Ha sans passer par Sapa. http://sapaethnic.com/vietnam-open-bus/bus-hanoi-bac-ha.html

Et, Si vous prenez le train vous arrivez à Loa Cai , vous pouvez prendre un bus de Lao Cai à Bac Ha sans passer par Sapa.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
JI Jiahaolim ·
À côté du bus direct Hanoi – Sapa, il y a aussi quelques bus direct Hanoi – Bac Ha, vous pouvez le prendre. Ce bus est aussi confortable que le Sapaexpresse. Après avoir participé à la foire à Bac Ha, vous prenez l’un vers Lao Cai puis l’autre vers Sapa. Pourtant, il vaut mieux que vous contactiez une agence pour une voiture privée Bac Ha – Sapa.

Similar discussions

You might also like