Randonnée dans la Vallée du Draa (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour à tous. Nous partons, ma compagne, ma fille (11 ans) et moi meme faire une rando de 4 jours dans la region du désert vers le Draa, M'hamid, dans une semaine (19 fevrier). Pouvez vous me renseigner sur le temps qu'il est susceptible de faire à cette periode, et quels sont les conseils pour effectuer ce periple (notament pour les enfants). Merci à tous.
RE Redhot Regular ·
salam la vallée de draa est parmi les regions les +chauds d maroc a partir de agdz juska mhamid c tres hot mais en fevrier c super bien ds les environs de 22-26c la nuit 18 attention a ouarzazate il fait tres froid la ba surtout la nuit -1 -2c soleil garanti have a nice ride
BB Bbirdy Veteran ·
Je suis loin d'être aussi optimiste ! Surtout la nuit, il doit faire bien froid ! Il ne peut pas faire -2 à Ouarzazate et +18 à Mahmid...
RA Raoulx Globetrotter ·
on peut lire n'importe quoi sur les forums! pour la météo on peut consulter des sites sérieux : http://www.saidmountainbike.com/climatologie.htm totalement adapté au tourisme, et il a des liens qui menent sur des sites scientifique de statistiques météo.

En février à Mahmid, on a intéret à se couvrir dès que le soleil baisse et on doit avoir un bon duvet !

Similar discussions

You might also like