Randonnée du El Caminito del Rey (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous serons en Andalousie en novembre prochain. Mon mari adorerait faire le 'caminato del rey'. Personnellement, j'ai le vertige et ne désire pas l'accompagner. Pourriez-vous me dire s'il pourrait me déposer quelque part où je pourrais trouver de quoi faire pendant qu'il parcourt ces 7 kms à pieds. Autre question: si on dépose la voiture à l'endroit où commence la promenade, y a-t-il une navette ou autre moyen qui permette de retourner au parking? A moins que la promenade ne soit circulaire? Enfin, sur quel site SECURISE peut-on réserver? Un grand merci
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

A cette époque tu peux acheter les billets diretement sur place, il existe aussi un systéme de navettes pour le retour Enfin pour attendre ton mari un bon bouquin a la terrasse d'un restau les paysages sont sympa tout en dégustant un bon gateau (il faut entre 2 et 4 heures pour faire le camino) Sinon c'est superbe

Charly😉
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Voici un site que vous avez peut-être déjà visité, quelques infos utiles : http://www.caminitodelrey.info/fr/5238/documents
CH Chrichtine ·
Merci pour ces infos. Je penserai à vous en dégustant mon gâteau!😛
CH Chrichtine ·
Non, je n'avais pas connaissance de ce site. Merci pour l'info.😉

Similar discussions

You might also like