Randonnée en canoë sur le Verdon (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, je viens d'acheter un canoé et je désirepè naviguer sur le verdon, entre esparron sur verdon et quinson. Je recherche des infos sur le niveau, la qualité et la durée de la balade. D'avance merci a tous!
ML Mlefevre Globetrotter ·
Tu trouveras peut-être q chose ici : http://www.canotier.com/langue-fr/ Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
JA Jackboll ·
Salut je viens de voir ce message laisse sur VF, il est vrai que le site des basses gorges du Verdon sont assez fantastiques, en plus un copain fait de la loc de canoe kayak, bateau electrique. Il est basé à St Laurent du verdon il s'appelle Yannick Bernier. Vous pouvez venir de ma part, en plus c'est accessible en fauteuil roulant. Je suis moi meme handicapé

salut
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages . Que je sais ce que je fuis, mais pas ce que je cherche.

😎 Jack globe trotter
CH Chopichopa ·
salut! je voulais monter en voiture pour faire une rando canoe, vu que je n'aurais k 2 jours arrivée le samedi vers 11 h et dépert dimanche soir sniff pouvez me conseillais, je partirais de toulon en voiture, j vais jusqu'où en voiture, et après j pourrais dormir où pourne pas perdre trop de temps pour le lendemain?
nora
JA Jackboll ·
Salut

Pour le moment mon ami qui s'occupe du canoe kayak est parti, il n'y a donc pas de possibilité pour le moment, mais dans 15 jrs tu pourras le contacter tu peux aller voir son site http://canoeverdon.free.fr/ il ya ttes ses coordonnees
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages . Que je sais ce que je fuis, mais pas ce que je cherche.

😎 Jack globe trotter
ZA Zapata004 ·
alors c simple le meilleur endroit est bien les gorges de baudinard entre st croix et quinson, site exceptionnel.l!!!et pour les faires tu contact yannick au 06/08/54/50/02 va voir son site: Canoë Kayak découverte Verdon et littoral Corse: préhistoire en canoe barque et bateau électrique Basses Gorges du Verdon, Corse en kayak de mer et c photos tu va comprendre!!!!! a+
GA Gaet606 ·
Bonjour, vous pouvez aussi être héberger au gîte l'éclaircie www.canoeverdon.com

Situé au cœur du Var, en Provence, sur le Parc Naturel du Verdon pays des oliviers, des cades et des cigales.....Les propriétaires des gites, Gaëtan et Caroline, vous accueillent à L'Éclaircie, gites Verdon en Provence. Imaginez un parc de 3900m2, boisé de chênes verts et blancs, de cades et de pins, dans le var à proximité des gorges du Verdon. Rêvez de siroter l’anisette et de grignoter les olives à l’ombre d’un figuier en Provence. Paressez sur les chaises longues sous les grands pins, bémol les cigales ! Gaëtan vous propose des randonnées découverte en famille ou entre amis des Basses Gorges du Verdon en Canoë. Toutes les activités ci dessous se situent dans les Basses Gorges du Verdon. Ces dernières coulent entre le barrage de Sainte Croix du Verdon et jusqu’au barrage de Gréoux les bains. Tout est en eau plate ; les eaux vives sont de Castellane jusqu’au lac de Sainte Croix du Verdon. Ne prenez pas peur, les randonnées proposées sont très faciles, adaptées à tous et toutes, même si vous n’êtes pas sportifs (-ves) ! Ce n’est pas le bagne mais réellement un pur moment de plaisir et de découverte du canoë et du paysage.

Similar discussions

You might also like