Bonjour,
Nous souhaiterions partir au Kamtchatka cet été (juillet août) et souhaiterions avoir quelques informations sur cette destination.
J'ai lu des témoignages récents sur ce forum mais nous souhaitons randonner : seuls ou avec une agence locale, selon les conseils que vous nous donnerez.
Merci de vos avis
Original post
hilam73









