Randonnée Luxembourg/Ardennes - boucle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, je weekend du 30 août, je pars pour les ardennes (frontière du luxembourg) pour 2 jours de randonnées. Nous ne comptons prendre qu'une voiture dès lors, nous devons faire une boucle. Nous envisageons de faire 2*25km. Est-ce que quelqu'un peut nous conseiller un itinéraire (idéalement balisé pour bien décrit dans un topo guide). Notre point d'arrivée sera Bastogne mais nous pouvons facilement faire quelques kilomètre en voiture pour rejoindre le point de départ). D'avance merci, greg
PA Patachon19 ·
Salut Gregorybelg,

Je peux te donner ce lien-ci :

>>> http://www.belgique-tourisme.fr/contenus/promenades_et_randonnees/fr/4436.html#menu

et celui-ci

>>> www.grsentiers.org

j'ai également le guide de la transardennaise, dont je peux numériser quelques pages et de les envoyer ....

Mais si je peux me permettre de te donner un conseil, le mieux est de contacter l'office de tourisme de Bastogne ( si c'est bien de là que tu pars) et ils te renseigneront sur les randos disponibles et le balisage.

Enfin, je possède un classeur avec quelques fiches de randos en boucle .... mais c'est plus dans l'esprit de balade ! exemple de 12 à 22 kms maximum.

voilà, j'espère que cela te guidera déjà un peu et un bon week-end du 31 août !

patachon19

Similar discussions

You might also like