Randonnée du Machu Picchu: comment ça fonctionne? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous ! Je pars au Pérou dans 10 jours, Avec une amie, nous avons l'intention de grimper de machu picchu à pied. Nous ferons cette expédition autour du 16 juillet. Nous ne voulons pas de guide. Comment de temps devons-nous prévoir à partir de cuzcu pour faire la randonnée ? Quel est la distance en km ? Et est-ce possible de décider quelques jours avant du moment où nous y allons ou il se peut qu'il n'y ait plus d'accès étant donné que c'est une période forte? Quel hébergement recommanderiez-vous sachant que nous avons peu de moyen financier ? Merci beaucoup !
TA Tanss Globetrotter ·
Votre demande n'est pas très claire. Qu'entendez-vous par "grimper à pied" à Machu Picchu. Si c'est le trek du chemein de l'Inca il n'y a plus de place avant le 27 septembre Si c'est monter au sommet du Huayna Picchu ou du Machu Picchu il faut réserver au moins 10 jours à l'avance, voire plus, en juillet Si c'est monter au site depuis Aguas Calientes, pas de problème
JA Jakes64 ·
slt prendre un colectivo a cuzco vers ollanta 10 s 1h30 puis le train jusqua aguas calientes entre 40s et 190 s tout depend les places qui reste 1h30 obligation de dormir a aguas cls entre 15 et 20s la nuit avec pt dej pour le m.p compte 1h30 pour monter tout depend condition 7 km . je te conseilles de reserver billets train et m.p des ton arrivee a cuzco bureau perou rail plaza des armas bon trek
LO Losninos Globetrotter ·
bonjour

......puis le train jusqua aguas calientes entre 40s et 190 s tout depend les places qui reste 1h30.......

je pense qu'il y a deja quelques temps que tu as été au perou 40S/. absolument impossible plutot 40 $US

....je te conseilles de reserver billets train et m.p des ton arrivee a cuzco bureau perou rail plaza des armas....

probablement la meilleure façon de ne pas avoir de billets d'entrée au MP pour le jour prevu et être obligé d'attendre quelques jours surtout si l'on souhaite monter au Wayna Picchu...........

los ninos
JA Jakes64 ·
erreur de ma part .tout a fait raison entre 40 et190 euros mille excuse😕

Similar discussions

You might also like