Randonnée de Moret-sur-Loing (dans le 77) à Orléans à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour

Je vais faire une randonnée en CycloCamping de Moret sur Loing jusqu'à Orléans en suivant les chemins de halages d'abord en partant de Moret S/Loing "Canal du Loing" jusqu'à Montargis et de Montargis "Canal d'Orléans" jusqu'à Orléans.

Si vous avez effectué ce parcours, je serais très content d'avoir des infos assez récentes de 2010 ou 2011.

Est-ce qu' ils sont bordés de chemins de halages praticables pour un vtc sur toute leur longueur ? Combien de temps faut il pour parcourir l'ensemble ? S'il y a des indications, obstacles à franchir ? Les campings ? Un peu après Montargis qui est le milieu du parcours , existe t'il un camping ? Toutes les suggestions seront bienvenues !! Je vous en remercie 😉
CL Claisse Veteran ·
😎 salut ROBERT

je vois , ,, je vois tu rejoins ORLEANS , , je parierais que tu envisage de faire ORLEANS ST NAZAIRE par l euro6

bonne preparation
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
SC Scarabé1 ·
Et oui Bernard Tu as raison ! c'est surtout pour vous rejoindre à Orléans comme cela tu as la réponse c'est OK, quelle aventure ca va être pour moi.😉

De toute façon je t'aurais appelé pour te prévenir, mais je t'appellerais quand même pour voir avec toi le top départ pour moi de Neuilly de façon à faire la connexion avec vous à Orléans.

Aux lieu de faire en deux étapes neuilly à Orléans par la route ce qui n'est pas top et vraiment ennuyant, je me suis dis "et si je passe par le Canal du loing et d'Orléans" en trois jours je pense que cela serais plus agréable pour moi.😎 Pour une première fois et tout seul c'est chaud chaud.

Donc c'est pour cela que j'ai mis ce post pour avoir des infos complémentaires par rapport à ce que j'ai pu trouvé sur le forum auprès des randonneurs très sympas qui en ont fait déjà l'expérience.
SC Scarabé1 ·
Je n'ai pas eu de réponse, alors pour ceux que sa intéresse. Je vient de le faire. Voici des infos toutes fraiche pour le faire belle balade à moins de 150km de Paris.😉 https://picasaweb.google.com/100433976712058178531/RandonneeCanalDuLoingEtDOrleansDu29MaiAu5Juin?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLLmnbjgy4be1AE&feat=directlink
BO Botanica50 ·
je cherchais à rejoindre Orléans en partant de Fontainebleau et en un clic j'ai toutes les réponses à mes questions.

Merci Maryse
17 178jules Veteran ·
Bonjour, Ce serait parfait si tu mettais ton parcours, par exemple sur openrunner (ou autre) et donnais le prix des campings pour info. Je dois remonter d'Orléans à Paris à mon retour du Portugal. Merci d'avance Jules
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
SC Scarabé1 ·
Bonjour pour les campings il sont plutôt sur la Loire, mais sur ce trajet il n'y en a pas beaucoup sauf à cépoy camping municipal et pas cher du tout de toute façon les deux étape se fond dans la journée Orléans - cépoy et cépoy - Morêt J'ai mi le lien de cette rando dans le post plus haut qui donne déjà beaucoup d'infos bonne rando

Similar discussions

You might also like