Randonnée à Oued Zitoun (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
17
Randonnée à Oued Zitoun

Oued Zitoun à Bizerte c’est un petit village au délégation Ghazala perdu entre Mateur et Sejenane

À Oued Zitoun on trouve des geysers et des cascades d’au moins une 30 aines de mètres de hauteurs, avec un bruit d’eau

jaillissant de loin, une beauté de paysage que vous ne pouvez rien faire qu’admirer et photographier… C’est vraiment

impressionnant la nature, et l’air fraîche est à ne pas rater et surtout la simplicité des gens de campagne et leurs âmes

adorables !!!
NA Naltaa Veteran ·
Merci beaucoup Ahlem pour ton témoignage.

Perso, je ne suis allée qu'une fois à Bizerte, très rapidement, je ne peux me venter de connaître la côte nord, et pour moi c'est vraiment un manque.

je rêve de déguster des escargots de Tunisie 😉, car ici dans le sud : pas d'escargots ...

La Tunisie est un pays si varié, ensorcelant, où l'on passe du désert, des shott, des canyons (Mides), le Dahar, el jebel Majoura ..., à la Kroumirie avec ses chênes lièges et chênes verts ...

et comme tu dis : la "chaleur humaine", ça ne s'explique pas ... mais "ça réchauffe le coeur"

shokrane jazilan (merci ++)
kol wahed shitana fi jibou ;-)
17 17625327 ·
La Tunisie est un trés beau pays. j'ai visité beaucoup de régions et j'aime voyager et les aventure je vous recommande de le visiter si vous êtes amoureux de la nature
FA Fayd Globetrotter ·
Randonnée à Oued Zitoun

Oued Zitoun à Bizerte c’est un petit village au délégation Ghazala perdu entre Mateur et Sejenane

À Oued Zitoun on trouve des geysers et des cascades d’au moins une 30 aines de mètres de hauteurs, avec un bruit d’eau

jaillissant de loin, une beauté de paysage que vous ne pouvez rien faire qu’admirer et photographier… C’est vraiment

impressionnant la nature, et l’air fraîche est à ne pas rater et surtout la simplicité des gens de campagne et leurs âmes

adorables !!!

Salut,

Cordialement Fayd
17 17625327 ·
Bonjour

si vous êtes obsédé par la nature et les sports de montagne, je vous conseille de vivre l'expérience dont vous profiterez beaucoup

Similar discussions

You might also like