Randonnée près de Semarang? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour a tous,

je suis actuellement a Semarang et cherche une randonnee pas tres loin a faire sur la journee (j'ai un vol le lendemain matin a 6h a semarang...). Sachant que ce sera un samedi et juste avant le ramadan, j'ai peur des embouteillages...

Je ferais bien le Merapi, mais n'est ce pas un peu gourmand en temps ? Et y a t il besoin d'un guide ?

Je suis ouverte a d'autres suggestions eventuellement plus pres de Semarang, mais j'aimerais vraiment trouver un beau sommet et une ballade sportive :)

Merci d'avance !!
FA Faouine ·
Salut, est-ce que tu es deja repartie ? Car je suis a Semarang, et le we dernier je suis partie a 21h de semarang pour Selo (pas solo hein, Selo), arrivee un peu avant minuit; (en voiture avec chauffeur en tout 250 000rp le trajet, car pas de bus a cette heure la); et donc a 1h du mat depart pour le Merapi, arrivee au sommet pour le sunraise, enfin avec ma pote car dautres du groupe sont restes en dessous du sommet pour voir le spectacle et ils sont montes apres, car la derniere partie est hardue, tu tenfonces dans le sable... mais c'etait magnifique!! Tout ca pour dire quon est redescendus dans la matinee, et ma pote a eu son vol le lendemain a 6h du mat. Donc: sportif, sublime, faisable dans la journee (mais se fait dans la nuit, faut que tu partes le vendredi soir au pire). Mais peut etre que cest toi, la pote avec qui jai fait le merapi?!
Fouine tropicale

Similar discussions

You might also like