Randonnée au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour Est il possible de faire des randos au sri lanka ?? nous ne sommes pas plage nous hesitons philippines ou sri lanka merci cricrirun
cricrirun
1R 1Rêve1voyage ·
Bonjour,

Il est tout à fait possible de faire des randonnées au Sri Lanka.

Vous avez l'Adams peak qui est très sympa, une petite montagne avec 2400 m d'altitude de mémoire, 5200 marches (le nombre n'est pas très sûr car différent selon les sources) pour accéder au sommet (à faire de nuit pour arriver au sommet au moment du lever du soleil.)

Vous avez également les ruines d'Anuradhapura que vous pouvez visiter à pied ou à vélo (que je conseille vraiment).

Le rochet de Sigiriya est également très sympa à faire, avec une très belle vue à l'arrivée.

Vous avez également des parcs nationaux très sympas à faire, cependant ce sera en jeep et non en randonnée.

Il y a encore beaucoup de choses à voir au Sri Lanka, donc n'hésitez pas à me contacter si besoin de plus de renseignements.

J'espère avoir pu vous aider
robin & Laura
VI Villaarcadia ·
Bonjour Christiane Je recommende fortement les Horton Plains. C'est protégé UNESCO et c'est magnifique. C'est à l'altitude alors le climat est agréable pour les randonnées. Sinon c'est aussi très beau dans les Knuckle Mountains. Bon voyage

You might also like