Randonnées au Chili pour deux familles avec ados
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous (2 familles avec 5 ados ) débarquons à Santiago fin décembre pour faire un p'tit coucou à nos grandes filles parties ensemble en benevolat depuis maintenant 3 mois...Les revoir mais aussi profiter un max du voyage et de cette nature. 15 j c'est court, nous avons donc choisi de louer une camionnette et une direction : le nord. Tant pis pour Torres del Paine dont beaucoup en font une telle éloge...Pour le reste tout est donc possible vers Atacama, San Pedro, Lauca...J'aimerais que vous m'aidiez dans les choix de randos vu que *on aura peu de tps d'acclimatation .* donner le plaisir de la découverte, de la nature... . Meme si le niveau est moyen à bon :1 course dans les Alpes (3 j, 3600m, glacier) l'année passée;la motivation est parfois fragile;Bref :simple et bien c'est la demande de nos ados. Que pensez vous dans ces conditions de- laguna Miscanti et Miniques ?Geisers de Tatio ?volcan Lascar ? Que me proposeriez vous ? De toute façon merci à tout ceux qui ont laissé leur carnet de voyage trainer ils m'ont déjà beaucoup aidé
Franz
WI Willemspie Globetrotter ·
Un bon trek de 2 jours, Qedrada de Pinte San Felix, a l'interieur de Vallenar. Juste au dessus de Santiago, vous pouvez tenter l'ascension du Plomo 5500 m.
FR Franzy Regular ·
Merci, willemspie, pour tes renseignements .J'ai bien noté, aussi, tes propositions de randos faites sur une autre discussion...On aura l'embarras du choix me semble t il.
Franz

Similar discussions

You might also like