Randonnées dans les Carpathes (Roumanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour bonjour,

Je vais partir un peu sur un coup de tête aller marcher dans les Carpathes, mais je ne connais pas grand chose à la région, donc je viens à la pêche au renseignements. Toute suggestion me serait utile, mais ce qui m'interesse plus précisément, si chez les grands randonneurs de ce forum il y en qui connaissent, c'est dans quel coin aller

merci beaucoup pour votre aide
GAbo

Si tu veux aller quelque part, prend une voiture, mais si tu veux voyager, prend tes pieds Rousseau
GW Gweltaz Regular ·
Le dernier "Alpinisme et Randonnée" (excellent magazine), celui de mai-juin 2005, fait une description précise d'une rando dans les carpates qui a l'air très attirante (environ une semaine en crête). Le massif s'appelle les Fagaras. Tu peux aller faire un tour sur ce site www.mountainguide.ro, tu auras d'autres infos sur les Carpates.

Bonne ballade !
TA Tamia ·
Bonjour à tous,

je suis animateurs dans un mouvement de jeunesse et cette année nous avons décidé de partit en roumanie. Nous avons l'intention de découvrir un petit peu les Carpathes et nous voulons donc faire un trekking de 4-5 jours. Ne connaissant pas la région, ca serait cool de nous éclairer un petit peu et de nous dire ce qui est possible de faire en 4-5 jours... merci d'avance.
AN Antoine ·
Salut tout le monde du groupe. Il semble y avoir plus de questions que de réponses sur ce sujet, et je suis désolé de n'apportez aucune réponses, mais encore des questions! 🙁 Je pars le 24 décembre pour la Roumanie. Nous sommes deux et voulons faire de la marches dans les Carpates pendant 3-4 jours (rando d'hiver). J'avais été voir sur mountainguide.ro, mais le bonhomme ne fais que présenter des suggestions d'itinéraire payant. Et moi, perso, j'ai pas trop envie de payer pour un guide.

Bon, je fais une petites listes de choses sur lesquelles j'aimerais avoir plus de renseignements. Se procurer des cartes topographiques avec l'inscription des sentiers Difficultés reliées à la rando en hiver dans les Carpates Loups, ours, chiens de bergers hébergement pas cher (ou gratuit)

Voilà! J'espère de tout mon coeur qu'un connaisseur pourra répondre! Et de mon côté si j'ai quelque information, je me presse de vous les fournir.

Merci, Antoine

Similar discussions

You might also like