Randonnées en Grande Bretagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je voudrais partir durant le mois d'avril au Pays de Galles pour faire de la randonnée et de la photo nature. Que me conseillez vous ? Le park Snowdonia ou les Cornouailles ? Le but est de partir d'un endroit et de faire du camping entre les treks. Une envie d'évasion et de sauvage... Est ce la bonne saison ? J'atteris à Manchester..... Merci pour vos conseils. Julien.
juldep0476
SE Sensass Regular ·
Si ton envie c'est d'aller au pays de Galle, alors snowdonia s'impose😛. De Manchester, Snowdonia est plus proche que les breacon Beacon. Si tu considéres cette bonne vieille Angleterre, alors pourquoi pas le Lake district, ou les Cornouailles en effet mais de Manchester ça commence a faire une trotte. Snowdonia c'est très joli, le relief ressemble un peu a l'Ecosse part endroit, il y a plusieurs chateaux médiévaux spectaculaires, des moutons, des rivières, des petits trains... Question météo par contre c'est jamais vraiment la bonne période, je recommanderais pas le camping dans cette région du monde, quelle que soit la saison.
JU JulienDeper ·
Super, déjà une bonne réponse et une aide précieuse. Il y a t il des campings le long des randos ? je pense prendre le train ou le bus de Manchester et après de faire une boucle à travers la parc. Possible ? Oui dormir en tente. Je cherche les spots ornithologiques aussi... Merci des conseils. Julien.
juldep0476

Similar discussions

You might also like