Randonnées faciles à l'île de la Réunion vers Saint-Pierre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour Nous sommes trois adultes et 2 enfants de 8 ans (dont deux seniors de 70 ans ....)

nous logerons à ST pierre de la Reunion du 18/10 au 30/10/2019 Nous souhaiterions passer une ou deux nuits vers Cilaos et faire une randonnée facile sans trop de dénivelé ....pour découvrir autre chose que l'océan ... pourriez vous nous aider en nous indiquant une bonne adresse ou loger pour une ou deux nuits et surtout une ballade à faire ....où nous pourrions arriver en voiture sur un parking et pouvoir marcher deux heures mais sans trop de dénivelé pour découvrir de jolis paysages``

Merci pour votre aide Berny
FU Fundi Regular ·
Bonjour,

Je vous invite à consulter ce site : https://randopitons.re/randonnees/region/cirque-cilaos/depuis-ville-cilaos

Bon séjour,
LO Loutka ·
Merci beaucoup Site intéressant en effet Cordialement
PA Pacha25 Globetrotter ·
Voici une très bonne adresse : http://www.gitedelilet.re/ qui se trouve non pas a Cilaos , mais a ilet a cordes , petit ilet après Cilaos , la route est assez sinueuse , les chambres sont très belles ( pour 2/3ou 4 personnes , les repas excellents , une piscine chauffées pour les enfants , et vous si vous voulez!!!! aprés la rando ca fait du bien , et les points de vue exceptionnels , pour la rando entres Cilaos et ilet a cordes il y a la Cascade de bras rouge ( pas beaucoup de dénivelé et de jolis point de vues .
LO Loutka ·
Un grand merci à vous pour ces informations Bien cordialement
PA Pacha25 Globetrotter ·
Petite info , le dimanche matin , il y a le marché de Cilaos ou vous pourrez acheter ( les lentilles de Cilaos ..........qu'est ce quelles sont bonnes 😇😇et le vin aussi 😛
PH Philo24 ·
salu moi meme j ai sejourner a l hotel le cilaos ca depend de vos budget mais c bien laba .ou sinon il y a beaucoup d hebergement a divers prix a cilaos. les randoner vous en aurez a cilaos ( ilet a corde , ilet a malheur) ou sinon vers l entre deux . ou meme encore des randonne excellent dans le sud sauvage coter st jospeh ste philippe et moi j bien aimer la puits aux anglais et la route des laves
philo24
LO Loutka ·
Un grand merci à vous

Similar discussions

You might also like