Nous sommes un couple âgé de la soixantaine et partons le 15 septembre pour 15 jours à la REUNION : 1er point de chute (ETANG SAINT LEU) 2ème : aux alentours de St PIERRE pour une huitaine de jours et le 3ème proche de ST DENIS : nous avons réservé une voiture de location mais aimerions partir en randonnée certains jours : quelqu'un peut-il me conseiller des randonnées faciles car nous marchons encore bien mais n'avons pas d'entrainement suffisant pour effectuer 4 heures de marche d'affilée !!! et naturellement, il y a beaucoup de sites magnifiques à découvrir !!!
Merci pour votre aide Floweer.








