Randonnées à faire à la journée ou sur plusieurs jours au Cap Vert
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une destination de vacances pour le mois de mars prochain .... Je cherche et fouille sur les forum !!!!

Je reviens sur une idée qui m'avait effleurée cette année .... Le Cap Vert !!!!

Nous aimons les rando, l’authenticité, fuyons les lieux du tourisme de masse .... J'ai vu qu'il y avait plein de possibilités de découverte au Cap vert !!!

J'opterais pour Santo Antao ( combien de temps ? Randonnées à faire à la journée ou sur plusieurs jours ? Seuls ou en prenant un guide ? ) / Praia ( combien de temps ? quoi visiter ? ) / Fogo ( Combien de temps ? )

Je pense prendre les vols internationaux avec une arrivée sur une île et un départ d'une autre : dans quel sens ? Je pense réserver les hébergements au fur et à mesure du voyage : vaut-il mieux réserver en avance ?

Merci de vos bons tuyaux !!!! Bon week end à tous

Virginie
WI Willemspie Globetrotter ·
Tap Portugal permit d'aller sur Sao Vicente et de revenir de Praia, ou vive versa, au même prix. Oui sur Santo Antao tu peux faire des tas de randonnées d'un jour ou une randonnée itinérante, il faut minimum 7 jours pour traverser toute l'ile. Commence par acheter la carte allemande en ligne. Les petits hébergements dans les villages reculés sont parfois entièrement réservés par de groupes organisés. Il y a de nombreuses discussions dans VF qui donnent les détails des randos, et aussi renseignent des hébergements ruraux.
JE Jeanvir Regular ·
Merci pour votre réponse rapide .. Je préférerais faire des rando dans guide ... Trouver cela est-il compliqué ?
TM Tmcr2 ·
Bon après-midi, je tiens à vous répondre car bien organisé, vous devez savoir combien de jours à santiago à santiago il est possible de visiter cidade Velha , le jardin botanique qui se trouve a são jorge dos orgues.depuis le jardin il y a un chemin vecinal avec une belle vue sur le chemin au panoramique qui va jusqu'à Riu Vaz aussi il y le parquet de serra malagueta qui se trouve vers Tarrafal de Santiago Pour Fogo je pense que trois quatre noite c est bom Et sur santo antão il fois une semente pour bien profiter des belles randonné

Je suis une guide Independent J' organiser de voyage sur tous les îles Guideindependantcapvertbebeto Merci et Boa viagem Le mois de mars c est le haute saison pour réserve les hébergements ça peux être difícil trouve de place. Mieux réserve avent Merci Bebeto
WI Willemspie Globetrotter ·
Désolé, je fais les randonnées seul. Je n'y connais rien pour des guides.
JE Jeanvir Regular ·
C'est justement çà que je veux faire .... Pas de guide ....
MJ Mjp Veteran ·
Il est très facile de randonner sans guide au cap Vert (à l'exception de l'ascension du volcan Fogo où la présence d'un guide est obligatoire) Nous avons randonné ce printemps à Santo Antao et sur l'île de Fogo sans difficulté sur de bons chemins et avec des cartes faciles à trouver. On trouve aussi beaucoup de traces GPS sur des sites de randonnée. Pour plus de détail, vous pouvez consulter mon carnet de voyages Et sur VF, il y a plein de carnets de randonnée sur le cap Vert qui peuvent donner des idées.
photos de voyages et de randonnées: http://mjpgouret.free.fr itinérances: http://tinetpedro.blogspot.fr/
JE Jeanvir Regular ·
Super je vais regarder votre carnet de voyage . Merci à vous !! Virginie

Similar discussions

You might also like