La semaine prochaine nous partons pour deux semaines à La Réunion 😎. Nous souhaitons évidemment profiter au maximum des paysages qu'offrent cette magnifique île et avons donc prévu d'aller voir le Piton de la Fournaise, le Piton des Neiges, Cilaos et autres cirques. Malheureusement nous ne sommes pas vraiment de bons randonneurs mais nous sommes quand même relativement sportifs et sommes capable de faire de longues journées de marche si le jeu en vaut la chandelle. J'aimerais donc savoir s'il fallait absolument s'équiper de chaussures de marche (pour l'ascension du volcan notamment) et si l'ascension était difficile ?
Merci d'avance 😉










