Réaliser un circuit en Inde du Nord avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je suis actuellement en discussion avec l'agence India Karni (site français indevoyages.fr) pour réaliser un circuit en Inde du Nord. La proposition effectuée par cette agence me convient en tout point, avec un tarif inférieur de 30% aux propositions d'autres agences. Toutefois, je suis circonspect dans la mesure où je n'ai pas réussi à trouver d'avis objectif sur cette agence. Sur VF, une seule personne a posté, par deux fois, exactement le même message dythirambique (au mot près). Sans tomber dans la paranoïa, je me pose quelques questions sur le sérieux de cette officine. De plus, en faisant d'autres recherches sur internet, je me suis aperçu que cette agence a plusieurs sites internets différents et plusieurs noms différents (dont Popular India Vacations PVT...). Mes doutes ne sont probablement pas justifiés, mais je suis quand même preneur de tout retour sur cette agence. Merci d'avance.
JU Julien051983 ·
2 messages partisans (effacés entre temps par les modérateurs) plus tard, je m'aperçois que le choix d'une agence pour l'Inde semble être un sujet sensible ... En effet, je suis surpris par le nombre impressionnant de prestataires possibles, mais aussi par la quantité de pseudos- commerciaux présents sur les forums ...
CL Clanny Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés 3 fois en Inde, à chaque foisnous avons pris uniquement la voiture avec chauffeur, le chauffeur nous trouvait l'hotel le soir.Dernier périple en février 2009 : Delhi- Varanasi.J'avais trouvé sur un site l'agence de Boby Takkur, nous en avons été contents.Le chauffeur Khumar était très compétent.Il est venu nous chercher à l'aéroport à Delhi et ne nous a plus quitté jusqu'à ce que nous ayons un hotel à Varanasi.Le site est "car rental Delhi " il me semble, tu peux aussi taper : "Bobby Takkur"..Après tout dépend si tu veux un voyage tout "ficelé", ce qui a un certain coût" ou si tu laisse un peux de place à l'imprévu au risque de ne pas avoir toujours des hôtels aux normes internationales, c'est aussi ce qui fait le charme du voyage.L'inde n'est pas l'Europe, loinn s'en faut, mais en règle générale les gens sont honnetes !

Similar discussions

You might also like