Avis récents sur Peruvian Airlines? (vol Lima-Cuzco)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

C'est un peu tard, je viens de prendre mes billets Lima-Cuzco avec Peruvian Airlines, mais tant pis... Juste après avoir pris les billets je tombe sur des posts plutôt négatifs sur la P.A. mais pour les plus négatifs ils semblent être écrits par des gens qui n'ont jamais voyagé avec la P.A., ceux qui disent avoir voyagé avec la P.A. semblent avoir été satisfaits... mais les posts ne sont pas des plus récents.

Je ne suis pas du genre peureuse en avion, mais qd même...

Y a-t-il des gens parmi vous qui aurait voyagé avec la Peruvian Airlines depuis qu'ils ont recommencé à voler ?

MERCI BCP D'AVANCE POUR VOS REPONSES !

J'en profite pour relancer un autre post sur mon itinéraire qui n'a pas encore suscité de réponse : http://voyageforum.com/forum/avis_itineraire_perou_bolivie_28_jours_D5136144/

Bonne soirée à tous !
Japon, Pérou, Bolivie, Inde, Thaïlande, Indonésie, Laos, Cuba, Mexique, Sénégal, Maroc, Irlande, Grèce, Portugal, Roumanie // New-York, Prague, Venise, Londres, Barcelone, Genève, Budapest, Istanbul, Milan
CH Chimburazo Regular ·
Bonjour,

Nous avons voyagé sur Péruvian Airlines l'année dernière sur les trajets Lima/Aréquipa et Cuzco/Lima et ouf.... je suis arrivé sans encombre !! Ils ont des Boieng 737 première génération qui marchent..... mais à savoir qu'en mai 2011 l'administration de l'aviation civile péruvienne leurs a retiré temporairement l'autorisation de vol sur certains appareils (dont celui qui faisait la ligne Lima/Cuzco) suite à des problèmes techniques constatés et notifiés à la compagnie qui a mis un peu de temps à réagir apparemment. Mais finalement ils ont eu de nouveau l'autorisation après avoir remis en conformités les éléments défectueux. Perso, l’atterrissage sur Lima fut très folklorique et dans le top ten de mes petites frayeurs en avion ; mais bon le ressenti des personnes est différent... De mon côté, finalement je préfère payer maintenant un peu plus cher et voler avec Star Peru, LAN ou TACA.

Bon voyage.
AA Aakroo ·
Je sais que leur flotte est composée de 7 Boeing 737-200 âgés de 28 ans, pour le reste je ne peux t'apporter plus d'éléments mais je suis sur que d'autres personnes t'apporteront des réponses à tes questions 😉 Cordialement.
LU Lunad ·
Merci bcp à vous 2 pour vos messages. Effectivement j'ai lu les infos sur leur flotte, j'ai aussi vérifié qu'ils ne soient pas blacklistés suite à leur interruption de trafic pdt 3 mois... Je cherche juste des ressentis de passagers, comme Chimburazo, qui ont utilisé leurs services récemment.
Japon, Pérou, Bolivie, Inde, Thaïlande, Indonésie, Laos, Cuba, Mexique, Sénégal, Maroc, Irlande, Grèce, Portugal, Roumanie // New-York, Prague, Venise, Londres, Barcelone, Genève, Budapest, Istanbul, Milan
MA Marbrolibris ·
Bonjour, J'ai déjà eu l'occasion de voyager avec Peruvian Airlines sur le trajet Lima-Arequipa-Lima. Il est vrai que leur avion ne sont pas des plus modernes mais la qualité du service à bord n'a juste rien à voir avec la grande concurrente Lan. En revanche, ils accusent souvent 1h de retard alors ne prévois pas d'emploi du temps trop serré en arrivant. Bon voyage
JU Juara ·
Retour d'expérience de 2 vols Lima-Cusco et Arequipa-Lima effectués avec Peruvian Airlines au mois de Juin 2016 : DANS LA MESURE DU POSSIBLE NE PRENEZ PAS CETTE COMPAGNIE !!!

Sur le premier vol (Jeu des chaises musicales) : vol retardé d'une heure et demie sans explications et justifications. Une fois embarqués dans l'avion (nous avons embarqué dans les derniers), il n'y avait plus de place dans l'avion... Oui, oui vous lisez bien, l'avion était plein et nos places déjà prises... Nous n'avons pas eu le temps de vérifier si les personnes à nos places avaient un billet correspondant au bon siège puisqu'une armé d'hôtesses, de steward et d'agents d'escale nous ont gentiment et stratégiquement poussés vers la sortie de l'avion. Une fois dehors : on vous met sur un vol dans 12h qui partira à 3h du mat, on vous paye en compensation l'hotel et le taxi jusqu'à ce dernier. Outre ce vol à la gestion chaise musicale, le vol suivant était annulé avec tous les passagers au comptoir sur le carreau...

Deuxième vol : retard d'une heure.. Pareil.. Aucune explication ou justification.

Apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir vécu ça... : http://www.airlinequality.com/airline-reviews/peruvian-airlines/page/2/

Similar discussions

You might also like