Cherche la recette de la Chorba verte algérienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
😉bonjour à toutes et tous

Le 22 juin 2007 j'ai passée une annonce pour demander la recette de la Chorba verte et à aujourd'hui je suis sans réponse. Ayez pitié de moi.......... j'ai très très très envie de déguster cette merveilleuse chorba........ Je compte sur vous d'avance je vous en remercie. Bonne fin de journée à Toutes et Tous

Francoise79
ID Idemontreal ·
une chorba verte !!!

bah je connais pas mais la chorba c'est :

boeuf (ou mouton voir agneau) sauce tomate, vermicelles, oignons, carottes, poivre, sel, paprika, coriandre et BASTA (bon ca c'est ma recette pas celle de ma mere ^^)
les voyages ressemblent aux papillons on en attrape quelques uns mais la plupart nous echapent...
TR Tréssimple ·
BONJOUR FRAN9OISE JE TIEN AU D2BUT DE TE SALUER ENORM2MENT ET CHALEREUSMENT ..CHERE MADAME bon je voulez juste te dire quye je suis un cuisinier et je suis spéçialiste en cuisine algérien abase française, je vais t'envoyé la recette de chorba frik par émail parseque c'est bcp de chose a t'expliquer bon entré en contact avec moi voila mon adresse émail billel18@hotmail.com
la vie est un dont ...et le voyage forme l'homme....
FL Flipette ·
Ce que vous appellez la chorba "verte" c'est la chorba à base de grain d'orge ? celle qu'on appelle chorba frik ? si oui et si vous n'avez toujours pas eu votre recette contactez moi par MP et je vous enverrais la recette en détail de cette chorba ;)

😉bonjour à toutes et tous

Le 22 juin 2007 j'ai passée une annonce pour demander la recette de la Chorba verte et à aujourd'hui je suis sans réponse. Ayez pitié de moi.......... j'ai très très très envie de déguster cette merveilleuse chorba........ Je compte sur vous d'avance je vous en remercie. Bonne fin de journée à Toutes et Tous

Francoise79
Plus on en sait et plus on se rend compte qu'on ne sait rien...

Similar discussions

You might also like