Recharger des bouteilles de propane en Syrie et en Jordanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
nous partons pour la Syrie et La Jordanie en camping car en octobre, nous passons par la Turquie, notre CC est équipé de bouteilles propane. Ma question est: peut-on recharger des bouteilles propane en Syrie et Jordanie ou si on achète les bouteilles pleines sont-elles compatibles avec notre installation? toutes les infos à ce sujet ou pour ce voyage sont les bienvenues
CA Carpatjo Regular ·
Bonjour,

Je vous livre les infos telles que l'on me les a transmises. Avec 2 bouteilles pleines, il est possible d'atteindre la Jordanie si les séjours en Turquie et Syrie sont courts. En Jordanie, il y a possibilité de faire remplir les bouteilles à Aqaba où un quincailler s'occupe du remplissage et vous récupérer votre matériel le lendemain.

Cordialement
Jo
CH Cheminsmonde Regular ·
Nous sommes en ce moment à Aqaba... Notre bouteille de gaz est vide depuis la Malaisie... si vous avez l'adresse du quincailler.. on est preneur... sinon on cherchera... merci d'avance info(at)cheminsdumonde.net
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
CA Carpatjo Regular ·
Bonsoir, La seule info reçue est qu'il existe un quincailler dans la partie commerciale d'Aquaba qui se charge du remplissage des bouteilles Je n'ai pas d'autres précisions. Désolée Cordialement Josette

P.S. Avez-vous eu des soucis pour vous rendre en Jordanie ? et quelle route avez-vous empruntée depuis la France ? Merci d'avance de votre réponse
Jo

Similar discussions

You might also like