Recharger nos bouteilles de gaz propane dans les pays Baltes et la Russie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Préparant un périple pour les Pays Baltes , la Russie et retour par la Scandinavie ( départ en mai ), nous nous demandons s' il nous sera possible de recharger nos bouteilles de gaz propane dans les Pays Baltes et la Russie. Si un voyageur l' a déjà fait, pourrait-il nous donner les coordonnées? Merci d' avance.
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, En Russie (de l'Est du moins...) les stations GPL sont à part des stations essence et j'ai eu l'occasion d'y faire recharger 2 fois ma bouteille de gaz française : ils avaient toutes sortes d'embouts et ça n'a pas eu l'air de leur poser problème ! je surveillais quand même la quantité qu'ils me mettaient pour ne pas dépasser la contenance de ma bouteille... @micalement Jean-Marie

Préparant un périple pour les Pays Baltes , la Russie et retour par la Scandinavie ( départ en mai ), nous nous demandons s' il nous sera possible de recharger nos bouteilles de gaz propane dans les Pays Baltes et la Russie. Si un voyageur l' a déjà fait, pourrait-il nous donner les coordonnées? Merci d' avance.
Jean-Marie des tortues de Félix

Similar discussions

You might also like