Rechercher un guide local francophone pour un séjour de pêche en Afrique de l'Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour, Nous sommes un groupe de pêcheurs qui recherchons un guide local francophone qui puisse: - préparer notre voyage sur-mesure - nous guider durant notre séjour de pêche.

Caractéristiques du voyage: - 12 jours de pêche en Octobre - avec un pêcheur professionnel local possédant une barque ou pirogue motorisée - hébergement dans une petite structure (pension, campement, petit hôtel), tenus par des locaux et près du lieu de pêche - Pension complète - transfert de l'aéroport au lieu de pêche, par taxi

Si vous connaissez un guide sûr et compétent avec qui vous êtes déjà parti, je serais ravi de le contacter

Merci Pascal NB: nous ne recherchons pas les grands centres de pêche, tourisme authentique et solidaire oblige
CA Cambrousse Globetrotter ·
le propriétaire de "coté pêches" au bénin fait de la pêche et organise des séjours. c'est un français. il organise des trucs avec tes items. tout se négocies, il fait du sur-mesure

vous pouvez peut-être le contacter.

je n'ai que les coordonnées de son restau à Ouidah

"coté pêches" : (la personne s'appelle francis)

coté_peche@yahoo.fr

tel 00229 97 46 43 79

adresse BP 655 Ouidah benin
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
BR Brivibu ·
Bonjour,

Je suis un étudiant à Paris Sorbonne et je fais une étude sur les marchés à l'international. Dans le cadre de mon étude j'ai absolument besoin de savoir , connaitre le prix d'un courrier , d'une lettre nationale de 20 g. ou de 100 g. au Gabon et également au Cameroun. Cela fait 2 mois que je cherche cette information sur le net. J'ai déjà appelé plusieurs fois à la poste de Cameroun et ils ne peuvent pas me renseigner sur ce sujet. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà envoyé un courrier dans ces pays ou bien quelqu'un qui peut aller demander cette information à la poste de Gabon et à la poste de Cameroun?

Je vous remercie infiniment d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

M. Oysa
BR Brivibu ·
Bonjour Pascal,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais je ne veux pas savoir le prix d'une lettre de France vers ses pays. Je souhaiterais savoir le prix d'une lettre nationale, ce qui veut dire de Gabon à Gabon, ou bien de Cameroun à Cameroun. Dans le pays lui même. Bien cordialement,

M. Oysa
LA Laletfleury Regular ·
Bonjour pascal, Nous sommes aussi des pêcheurs, nous comptons partir en 2o15 au cap vert je pense pour la période de mi mars. Je recherche aussi des infos et des conseils. Je ne sais pas si tu as pêché au cap vert. J aimerais savoir ou tu as pêché lieu quelle prise tu as faite, si tu as pu prendre ton matériel dans la soute de l avion. Merci d avance pour tes réponses. Si tu veux des renseignements pour savoir ou l on a pêché cela sera avec plaisir.

Similar discussions

You might also like